Services - 30/06/2020

Des utilitaires électriques en autopartage à Paris

(AFP) - Un service inédit d'autopartage de véhicules utilitaires électriques sera lancé mercredi à Paris, une offre qui entend contribuer à réduire le nombre de véhicules en circulation et la pollution de l'air, a annoncé lundi l'opérateur Clem'.

Auteur : AFP

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 30/06/2020

Vers un marché du camion en baisse de 30-35% cette année

La livraison des carnets de commandes au second semestre devrait permette au marché du VUL-VI de stopper sa chute pour tout de même finir l’année entre -30% et -35%, estime l'Observatoire du véhicule industriel de BNP Paribas qui tablait déjà en janvier sur une baisse de 10%.

Marchés

Catégorie Services

Christophe Michaëli, BNP Paribas PF : "Notre stratégie de création et de partage de la valeur est un concept qui séduit"

L’an dernier, l’établissement annonçait la décision stratégique de ne plus suivre les hausses de rémunération sur des deals qui ne créent pas de valeur. Christophe Michaëli, directeur marché automobile France de BNP Paribas Personal Finance France nous explique les bénéfices de cette nouvelle dynamique. Le dirigeant tire aussi la leçon que le confinement a rendu possible des méthodes de travail plus agiles, réactives et efficaces.

10/07/2020

Bolloré cherche à se séparer de ses activités d'autopartage

(AFP) - Le groupe français Bolloré étudie depuis janvier plusieurs pistes pour se séparer de ses activités d'autopartage, à Lyon et Bordeaux dans un premier temps, mais également à l'international, selon des sources concordantes et des documents obtenus par l'AFP.

01/07/2020

Les enseignes de location, dans la tourmente, en appellent au Gouvernement

Les loueurs courte durée sont pour l’heure exclus du dispositif d’aide aux entreprises du tourisme qui va être entériné par décret dans les jours prochains. Une "absurdité" que les intéressés tentent de corriger en lançant un cri d’alerte aux ministères concernés et au Gouvernement.

30/06/2020