Services - 29/04/2016

Drivy réalise une levée de fonds de 31 millions d'euros

La plateforme de location de véhicules entre particuliers Drivy a bouclé une levée de fonds de 31 millions auprès de ses investisseurs historiques et deux nouveaux entrants pour accélérer son développement technologique et son déploiement à l'international.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 29/04/2016

Pourquoi le garagiste peut devenir le "médecin de campagne" en matière de mobilité ?

Retrouvez sur la chaîne YouTube Autoactu.com une synthèse de nos déjeuner/débats et conférences. Nouvelle série : Pourquoi les offres de mobilité sont des opportunités de business pour les réseaux automobile ? Episode 8 avec Bernard Jullien  - Maître de Conférence à l'Université de Bordeaux et conseiller scientifique de la Chaire de Management des Réseaux du Groupe Essca.

You Tube

Les véhicules autonomes seront aussi sûrs que les avions

Pour les différents industriels qui travaillent sur le véhicule autonome, l'objectif est de faire en sorte qu'il réponde à la même règle de sécurité que l'aviation, à savoir moins d'un incident par milliard de kilomètres parcourus, a indiqué hier Guillaume Devauchelle, directeur recherche&développement de Valeo.

Equipementiers

Mitsubishi, une fraude qui crée l’opportunité

Chronique de Bertrand Rakoto, analyste marché automobile et spécialiste en veille concurrentielle et stratégie produit. Après plusieurs années passées chez Polk, Bertrand Rakoto mène désormais une activité d’études et de conseil.

Analyse

Catégorie Services

Jeep lance la location au km

Déjà proposée sur toute la gamme Jeep en Italie, l'offre de location au km inventée par Leasys est lancée en France sur la gamme Renegade.

19/05/2020

Livraison de voiture à domicile : un business en devenir

Les spécialistes du transport de voiture à l’unité, Hiflow et DriiveMee, ont mis en place des procédures sanitaires strictes pour poursuivre leur activité. Ils s’attendent à un développement de la livraison à domicile, porté par la vente de véhicule 100% en ligne.

07/05/2020

Covid-19 : Dans le collimateur, les assureurs réagissent enfin

Face à la grogne, les assureurs se sont mis d’accord pour une large contribution à "l’effort de guerre", pour un montant total de 1,75 milliard d’euros, et mettent en place un programme d'investissement dans les PME pour un montant de 1,5 milliard d'euros.

16/04/2020