Marchés - 01/06/2016

Eco-vignettes : le ministère de l’Environnement serait revenu à un classement compatible avec le plan de la mairie de Paris

Selon Les Echos, le ministère de l’Environnement aurait finalement décidé de mettre en place un dispositif de vignettes classant les véhicules en 6 catégories et non plus en 4 catégories seulement.  Un classement qui permettra à la mairie de Paris de mettre en place les premières interdictions de circulation au 1er juillet prochain telles qu’elles étaient prévues.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 01/06/2016

Pierre Antoine Cartier : "Le DS Store est l’équivalent d’une boutique de luxe, ce n’est pas une concession cathédrale"

Les concessionnaires Citroën ont jusqu’à l’été pour soumettre au constructeur leur projet pour la marque DS dans le cadre d’un point de vente exclusif DS Store ou d’un espace dédié de DS Salon. A partir de là, en fonction des pays, la distribution de la marque DS sera confiée aux candidats sélectionnés et entrainera la résiliation avec un préavis de deux ans pour les autres concessionnaires. Le calendrier est le même pour le réseau de réparateurs agréés qui peuvent dès maintenant faire acte de candidature. Les explications de Pierre Antoine Cartier, directeur du développement réseau DS dans le monde.

Constructeurs

Catégorie Marchés

Le marché automobile européen a chuté de 76,3% en avril

(AFP) - Le marché automobile européen a poursuivi sa descente aux enfers en avril, s'écroulant de 76,3% sur un an, affecté par la fermeture des concessionnaires à cause du coronavirus dans de nombreux pays, selon des chiffres publiés mardi par les professionnels du secteur.

20/05/2020