Constructeurs - 18/09/2019

Ford Blanquefort : la CGT en cassation après un nouveau revers en justice

(AFP) - La CGT de l'usine Ford de Blanquefort (Gironde) a annoncé qu'elle se pourvoyait en cassation après le rejet mardi par la cour d'appel de Bordeaux de sa demande de reconnaître que la fermeture du site n'était pas motivée par des impératifs économiques.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 18/09/2019

Ce qu’il ne fallait pas manquer au salon de Francfort

Ce salon de Francfort 2019 a été marqué par l’imminente approche du lancement d’une nouvelle vague de voitures électriques, dont les plus éminents représentants sont la Volkswagen ID3, la Honda e et l’Opel e-Corsa. Pour la génération suivante de voitures électriques, les équipementiers préparent également les technologies qui permettront d’obtenir de meilleures performances tout en abaissant les coûts. Objectif : une meilleure autonomie et des temps de charge abaissés. 

Constructeurs

L’Amazonie d’Henry

La chronique de Jean-Philippe Thery, consultant, fort d’une expérience automobile aussi bien dans le domaine du produit que de l’Intelligence de marché, avec des expériences chez Renault, Nissan et PSA. Installé depuis 2008 au Brésil, Jean-Philippe Thery est spécialiste des marchés automobiles en Amérique Latine.

Analyse

Catégorie Constructeurs

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020