Publicité
Réseaux - 17/04/2020

François Picard, groupe Cobredia : "Nous n’allons redémarrer qu’à 60% pour valider notre protocole d’accueil des clients"

A la tête du groupe Cobredia, distribuant une quinzaine de marques en Bretagne et employant près de 1.100 salariés, François Picard commence à préparer la sortie du confinement avec ses équipes. Elle se fera en douceur, avec la moitié de l’effectif pour valider les process de distanciation, avant de relancer la machine à 100% en septembre, espère-t-il.

François Picard, groupe Cobredia : "Nous n’allons redémarrer qu’à 60% pour valider notre protocole d’accueil des clients"

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 17/04/2020

Marché moto : -49,7% en mars

Comme on pouvait s’y attendre, le marché de la moto a plongé au mois de mars, du fait du confinement. Les immatriculations y enregistrent une chute de 49,7%.

Marchés

Pourquoi Renault a-t-il échoué en Chine ?

Le retrait de Renault du marché chinois dans le segment des véhicules à combustion laisse à la petite électrique City K-ZE la lourde tâche de représenter le losange sur le plus grand marché automobile du monde, ce qui n’est pas une situation pérenne. Chronologie d’un échec annoncé.

Analyse

Constructeurs américains, entre mesures d’urgence et le retour de l’Arsenal de la Démocratie

La situation liée au Covid-19 est inédite et chacun tente de pouvoir y répondre plus ou moins efficacement. Pour les constructeurs automobiles américains, l'arrêt de l'activité génère des risques mais surtout il montre certains aspects de la culture américaine où chacun tente de participer à l'effort général, une façon de rappeler que Detroit était l'Arsenal de la Démocratie pendant la seconde guerre mondiale.

Analyse

Catégorie Réseaux

Tesla a fermé sa boutique de Parly 2

Tesla n'a pas renouvelé le bail de sa boutique de Parly 2, galerie marchande chic située au Chesnay (78). La marque reste distribuée dans l'ouest parisien à Vélizy 2 et Chambourcy (78).

05/07/2022

La dernière grande concession parisienne de Renault a fermé ses portes

C’en est fini des Garages Nation, rue de Picpus dans le 12e. La dernière grande concession Renault de Paris a fermé ses portes jeudi dernier. Les vastes locaux seront transformés en logement, comme prévu, mais le redéploiement de l’activité Renault sur deux autres sites à proximité n’aura pas lieu, nous a dit Benoît Mercat, président du groupe Nation.

04/07/2022

Qui est Fixter, la start-up que vient d’acquérir Renault ?

Comptant 400 garages partenaires au Royaume-Uni qui ont généré un chiffre d’affaires de 3 millions de livres en 2021 par son entremise, Fixter arrive en France, en tant que nouvelle filiale de Renault. Mais qui est celui qui se définit comme "la plateforme d’entretien auto de A à Z” ?

29/06/2022