Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 22/05/2012

L'Annuaire 2012 des groupes de distribution et de leurs fournisseurs : votre outil de travail quotidien

Enrichi de 20 nouveaux groupes, l'annuaire 2012 des groupes de distribution automobile et de leurs fournisseurs est désormais disponible à la vente.

Partager cet article

Cette troisième édition de l’Annuaire des groupes fait le portrait de 128 acteurs majeurs de la distribution automobile sous forme de fiches synthétiques, avec les coordonnées de tous leurs points de vente et leurs données économiques 2010 (volume VN et VO, chiffres d’affaires, rentabilité…). Chaque fiche comporte un résumé des changements importants qui sont intervenus dans le périmètre du groupe entre 2010 et 2011 : acquisitions, cessions, déménagements…
La seconde partie de l'annuaire est consacrée à leurs fournisseurs et aux entreprises du secteur automobile, classés dans 15 catégories (constructeurs, établissements financiers, informatique…)
Pour commander votre annuaire (300 pages) au prix de 85 euros HT ou connaître nos tarifs groupés, écrire à contact@autoactu.com.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Et alors, la libéralisation des pièces captives c'est pour quand? J'ai un phare avant et un pare chocs arrière à changer sur ma Peugeot, alors le changement c'est pour quand?? et pour les ailes en plastique....lol

Mapaulo, Le 22/05/2012 à 12:07

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 22/05/2012

Catégorie Publi-rédactionnel

NORMES CAFE, quels défis pour les constructeurs automobiles ?

Depuis le début de l’année 2020, les constructeurs sont tenus d’atteindre des niveaux élevés de réduction des émissions de CO2 sur les ventes de véhicules neufs au sein de l’UE. Alors que les résultats 2020 et que les stratégies des constructeurs sont rendus publics, de quels leviers disposent-ils pour atteindre ces objectifs ?

16/03/2021

"Mesdames, osez l'auto !", un manifeste de l'association WAVE pour inciter les femmes à se lancer dans l'automobile

Depuis sa création en 2008, l'association WAVE – pour WoMen and Vehicles in Europe – promeut les métiers de l'automobile auprès des femmes, bénéficiant du soutien de grands noms du secteur (Renault, Volkswagen, Volvo, AVL, Faurecia, la Fiev, Michelin, Valeo, Total, Dekra, CNPA, la Plateforme de l’Automobile, Distinxion, Emil Frey France…). Chaque année, ce réseau professionnel remet son Trophée de la Femme de l'Année. En 2020, WAVE publie son premier livre, inspiré de ces Lauréates aux parcours riches et diversifiés.

10/12/2020