Salons - 12/05/2020

L’annulation du Paris Motor Show entraine le licenciement de l’équipe d’AMC Promotion

Conséquence de la décision d’annuler l’édition 2020 du salon de l’auto à la Porte de Versailles à Paris, la société AMC Promotion, filiale 50/50 de la PFA et d’Hopscotch, va être mise en sommeil. Cette décision conduit au licenciement des salariés de la société.

Auteur : Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 12/05/2020

Nouvelles mobilités : l'heure des comptes a sonné

Après dix ans d'enthousiasme, de créativité et d'investissement, les nouvelles mobilités ne parviennent pas à trouver le chemin de la rentabilité. Si l'épidémie actuelle ajoute des difficultés supplémentaires, les constructeurs et les opérateurs semblent réévaluer leurs solutions et leur niveau de participation opérationnelle et financière à moyen voir long terme.

Analyse

Catégorie Salons

Automechanika reporté la même année qu’Equip’Auto

Se déroulant habituellement les années paires, le Salon Automechanika de Francfort est reporté à 2021, un mois avant le Salon Equip’Auto. Les deux salons bisannuels se dérouleront désormais la même année.

07/05/2020

Franchise Expo finalement reporté en octobre

Dans un premier temps reporté au 24 mai, le Salon Franchise Expo Paris ouvrira finalement ses portes le dimanche 4 octobre, toujours dans les pavillons 2 et 3 initialement prévus.

30/03/2020

Michelin annonce l'annulation de Movin’On

Lieu de rencontres d’entreprises qui développent des solutions de mobilité durable, le Movin’On aurait dû avoir lieu les 3, 4 et 5 juin 2020 à Montréal.

25/03/2020

Ucar maintient le Salon de la Franchise… dans ses locaux

Le Salon de la Franchise a été reporté au 24 mai prochain mais le loueur Ucar a décidé d’accueillir dans ses locaux les futurs entrepreneurs qui ont engagé des frais pour "monter" sur Paris aux dates initialement programmées, les lundi 23 et mardi 24 mars.

06/03/2020

Le salon de Francfort aura lieu... À Munich !

(AFP) - La prochaine édition du salon allemand de l'automobile IAA aura lieu en 2021 à Munich alors que le rendez-vous bisannuel tente de se réinventer après près de 70 ans passés à Francfort, ont annoncé les organisateurs mardi.

05/03/2020