Marchés - 05/12/2019

L’hydrogène, nouveau cheval de bataille pour le gouvernement

Emmanuel Macron devrait annoncer un nouveau plan de soutien pour l’hydrogène, a dit Bruno Le Maire le 2 décembre dernier.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 05/12/2019

Changements au sein de PSA Aftermarket

A compter du 1er janvier 2020, PSA Aftermarket se réorganise avec la nomination de Delphine Lafon-Degrange en tant que directrice du marketing et digital de PSA Aftermarket, succédant à Fabio Mazzeo. Jean-Christophe Bertrand devient directeur de la business unit independant aftermarket (IAM) de PSA Aftermarket. Houssam Hage rejoint PSA Aftermarket en qualité de directeur de la division supply chain pièces et services.

Mouvements

Le Musk du Truck

La chronique de Jean-Philippe Thery, consultant, fort d’une expérience automobile aussi bien dans le domaine du produit que de l’Intelligence de marché, avec des expériences chez Renault, Nissan et PSA. Installé depuis 2008 au Brésil, Jean-Philippe Thery est spécialiste des marchés automobiles en Amérique Latine.

Analyse

La place de la voiture pourrait encore reculer fortement à Paris

Dans les grandes agglomérations, l’espace public est devenu "une ressource rare" ont expliqué trois candidats aux élections municipales à Paris lors d’une conférence organisée ce mercredi 4 décembre. La redistribution de l’espace publique est en marche et fait reculer la place de la voiture, ont-ils expliqué.

Marchés

Catégorie Marchés

Les constructeurs saluent la nouvelle prime à la conversion

(AFP) - Le retour à son niveau d'avant-crise, ce lundi, de la prime à la conversion pour l'achat d'un véhicule peu polluant va permettre au marché de retrouver un fonctionnement plus normal, en évitant les effets pervers du "dopage", s'est félicité le CCCFA.

04/08/2020

Marché automobile français : les très bons chiffres du mois de juillet

Le marché automobile français (VP) a été en croissance de près de 4% en juillet malgré un jour de moins. Dans ces bons chiffres ont peut relever la croissance des ventes aux particuliers, aux loueurs courte durée, une grosse performance de Renault, un haut niveau de véhicules électriques et hybrides.

03/08/2020

La filière automobile salue le succès du plan de soutien

(AFP) - Les mesures de soutien du gouvernement à l'automobile ont réussi à enclencher un redémarrage, s'est félicité mercredi le président de la Plateforme automobile (PFA), Luc Chatel, qui représente les entreprises du secteur en France, mais il prévient que la crise n'est pas terminée.

30/07/2020