Publicité
Publicité
Equipementiers - 06/06/2008

L'offre de TomTom sur Tele Atlas est inconditionnelle

TomTom, numéro un mondial des services d'aide à la navigation routière, a annoncé jeudi que son offre de 2,9 milliards d'euros sur le fournisseur de cartes Tele Atlas était inconditionnelle.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 06/06/2008

La Commission européenne et des industriels s’associent pour le développement des piles à combustible et de l’hydrogène

Le Conseil européen a adopté un règlement portant sur la création d’une "Initiative technologique commune" dédiée à la recherche et au développement de piles à combustible et de l’hydrogène, associant secteurs public et privé. La Commission européenne financera l’entreprise à hauteur de 470 millions d’euros  et attend la même contribution des industriels du secteur.

Autour de l'auto

Les routiers français vont amplifier la grogne

Insatisfaite des mesures annoncées par le gouvernement, la principale fédération de transporteurs routiers a appelé jeudi à une journée nationale d'action reconductible le 16 juin pour exiger des aides accrues face à la hausse des carburants.

Autour de l'auto

Catégorie Equipementiers

TotalEnergies est attendu sur le GNL et son cash-flow sans la Russie

(Reuters) - TotalEnergies devrait préciser mercredi ses perspectives de croissance dans le gaz naturel liquéfié (GNL), de génération de trésorerie et de retour aux actionnaires lors d'une journée investisseurs organisée à New York au cours de laquelle le groupe a prévu de détailler sa stratégie sans la Russie.

27/09/2022

Energie, Ukraine, Chine : l'acier craque

(AFP) - Hausse des prix de l'énergie, incertitudes liées à la guerre en Ukraine, et surtout ralentissement des investissements chinois ont nettement freiné la production d'acier dans le monde cette année, mettant en pause l'ambitieuse transition énergétique lancée par la sidérurgie européenne.

07/09/2022

Bridgestone plus confiant dans l'avenir malgré des vents contraires

(AFP) - Le géant japonais des pneumatiques Bridgestone a relevé mercredi ses prévisions annuelles de chiffre d'affaires et de bénéfice opérationnel pour 2022, s'attendant à une accélération de ses ventes à partir du troisième trimestre malgré de nombreux vents contraires.

12/08/2022

Biden promulgue la loi de soutien aux semi-conducteurs

(Reuters) - Un vaste plan de soutien à l'industrie des semi-conducteurs aux Etats-Unis, visant à rendre le pays plus compétitif par rapport à la Chine, va être promulgué mardi par le président Joe Biden.

10/08/2022