Publicité
Publicité
Internet - 06/06/2008 - #Bmw

Up2drive.fr lance son propre bonus écologique

Up2drive.fr, le site internet de financement automobile, innove en proposant une remise sur les véhicules peu polluants pouvant aller jusqu'à 20 % de la première mensualité.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 06/06/2008

La Commission européenne et des industriels s’associent pour le développement des piles à combustible et de l’hydrogène

Le Conseil européen a adopté un règlement portant sur la création d’une "Initiative technologique commune" dédiée à la recherche et au développement de piles à combustible et de l’hydrogène, associant secteurs public et privé. La Commission européenne financera l’entreprise à hauteur de 470 millions d’euros  et attend la même contribution des industriels du secteur.

Autour de l'auto

Les routiers français vont amplifier la grogne

Insatisfaite des mesures annoncées par le gouvernement, la principale fédération de transporteurs routiers a appelé jeudi à une journée nationale d'action reconductible le 16 juin pour exiger des aides accrues face à la hausse des carburants.

Autour de l'auto

Catégorie Internet

La campagne de communication de Heycar.fr porte ses fruits

En 6 mois, Heycar.fr a gagné en notoriété en investissant des millions d’euros en campagne publicitaire. La plateforme, qui référence les annonces VO de près de 2.000 concessionnaires, flirte déjà avec le million de visiteurs uniques mensuels.

22/07/2022

Nissan inaugure la commande usine sur son site web britannique

Depuis la semaine dernière, les clients britanniques de Nissan peuvent passer une commande usine directement en ligne. Un service proposé sur le nouveau modèle électrique Ariya que la marque veut étendre à toute sa gamme et à tous ses marchés.

11/07/2022

Carvana a franchi la barre du million de clients

En 5 ans, la plateforme Carvana a vendu plus d’un million de VO aux Etats-Unis, dont plus de 400.000 l’année dernière. Sa structure de coût doit lui permettre d’être plus rentable que les acteurs traditionnels mais ce ne sera pas encore pour 2021.

25/01/2022