Publicité
Publicité
Internet - 06/06/2008 - #Bmw

Up2drive.fr lance son propre bonus écologique

Article reservé aux abonnés

Up2drive.fr, le site internet de financement automobile, innove en proposant une remise sur les véhicules peu polluants pouvant aller jusqu'à 20 % de la première mensualité.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Autour de l'auto

La Commission européenne et des industriels s’associent pour le développement des piles à combustible et de l’hydrogène

Le Conseil européen a adopté un règlement portant sur la création d’une "Initiative technologique commune" dédiée à la recherche et au développement de piles à combustible et de l’hydrogène, associant secteurs public et privé. La Commission européenne financera l’entreprise à hauteur de 470 millions d’euros  et attend la même contribution des industriels du secteur.

Autour de l'auto

Les routiers français vont amplifier la grogne

Insatisfaite des mesures annoncées par le gouvernement, la principale fédération de transporteurs routiers a appelé jeudi à une journée nationale d'action reconductible le 16 juin pour exiger des aides accrues face à la hausse des carburants.

Internet - 27/01/2023

Aramis Auto confirme ses objectifs pour 2023

Aramis, la filiale de Stellantis spécialisée dans la vente de VO sur Internet, a réalisé une croissance organique de 2,5% au dernier trimestre 2022, grâce notamment à une progression de ses ventes de véhicules reconditionnés de 17% en France. Pour 2023, il vise toujours une amélioration de son résultat opérationnel.

Internet - 03/11/2022

Aramis s’installe en Italie avec la reprise de la filiale de Cazoo

La plateforme de vente de VO Cazoo, qui a décidé de quitter l’Europe Continentale, cède son activité en Italie à Aramis Group. Cazoo s’y était installé en janvier dernier en reprenant un acteur majeur du marché, Brumbrum.it, qui reprend ce nom sur lequel il capitalisait depuis sa création en 2016.

Internet - 22/07/2022

La campagne de communication de Heycar.fr porte ses fruits

En 6 mois, Heycar.fr a gagné en notoriété en investissant des millions d’euros en campagne publicitaire. La plateforme, qui référence les annonces VO de près de 2.000 concessionnaires, flirte déjà avec le million de visiteurs uniques mensuels.