Publicité
Publicité
Constructeurs - 06/06/2008 - #Volkswagen , #Porsche

La Commission européenne ouvre une procédure contre Berlin sur la loi Volkswagen

Article reservé aux abonnés

La Commission européenne a fait savoir jeudi qu'elle avait ouvert une procédure d'infraction contre l'Allemagne pour n'avoir pas modifié en des termes appropriés une loi qui protège Volkswagen des OPA.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Autour de l'auto

La Commission européenne et des industriels s’associent pour le développement des piles à combustible et de l’hydrogène

Le Conseil européen a adopté un règlement portant sur la création d’une "Initiative technologique commune" dédiée à la recherche et au développement de piles à combustible et de l’hydrogène, associant secteurs public et privé. La Commission européenne financera l’entreprise à hauteur de 470 millions d’euros  et attend la même contribution des industriels du secteur.

Autour de l'auto

Les routiers français vont amplifier la grogne

Insatisfaite des mesures annoncées par le gouvernement, la principale fédération de transporteurs routiers a appelé jeudi à une journée nationale d'action reconductible le 16 juin pour exiger des aides accrues face à la hausse des carburants.

Constructeurs - 27/01/2023

Suzuki prend à son tour le virage de l'électrique

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Suzuki a dévoilé jeudi une stratégie à horizon 2030 faisant la part belle à l'électrification, épousant ainsi une tendance mondiale de plus en plus forte dans son secteur, y compris chez ses concurrents nippons.

Constructeurs - 26/01/2023

Suzuki : une gamme bien placée et une politique commerciale lisible

En 2022, Suzuki France aura souffert d’un déficit de production qui a quasiment divisé ses volumes d’immatriculations par deux. La marque démarre l’année avec un portefeuille de 12.000 commandes fermes et sur une tendance "habituelle" de 2.000 commandes par mois. Les explications de Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de Suzuki France.

Constructeurs - 25/01/2023

Lionel French Keogh, président de Hyundai France : "Pérenniser notre performance sur la durée"

Hyundai France a poursuivi sa croissance pérenne en 2022, augmentant ses ventes aux particuliers et aux entreprises de 18% et fidélisant 62% de ses clients. Son réseau de distribution, qui a sorti 2% de rentabilité cette année, devra gérer la fin de cycle de nombreux produits en 2023, à commencer par le Kona dont la nouvelle génération arrivera au second trimestre.