Publicité
Publicité
28/03/2008 - #Jaguar , #Land Rover , #Ford , #Tata

La presse indienne se réjouit bruyamment du rachat de Jaguar

Article reservé aux abonnés

"Le jaguar est à présent un animal indien", s'exclamait en une un journal indien jeudi, se félicitant que Tata Motors ait finalement racheté à Ford Motor les marques Jaguar et Land Rover pour la somme de 2,3 milliards de dollars.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Olivier van Ruymbeke raconte le marché automobile brésilien

Après sept années à la tête de l’AD, Olivier van Ruymbeke s’est expatrié au Brésil pour prendre la direction d’un groupe de distribution automobile, SHC. C’était en janvier 2007. De passage en Paris, il a accepté de participer au Face à la presse de notre confrère AutoK7.

Services

Santander cède Interbanca à GE par un échange d'actifs

La banque espagnole Santander a annoncé jeudi la cession de sa filiale italienne de financement des entreprises Interbanca à General Electric en échange de filiales de crédit à la consommation du groupe américain, la transaction représentant un milliard d'euros.