Publicité
Publicité
26/06/2008

La production de biocarburants devrait doubler d'ici 2030

Article reservé aux abonnés

Selon l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA) , la production de biocarburants et le biodiesel devraient doubler au cours des deux prochaines décennies.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Bruxelles favorable à la réduction des taux de TVA sur les services

Dans sa proposition de loi sur les petites entreprises pour l’Europe, la Commission européenne offre la possibilité aux Etats membres d’appliquer des taux de TVA réduits sur les services à forte intensité de main d’œuvre. Une disposition qui pourrait appuyer l’adoption du projet de loi pour une TVA à 5,5% sur la réparation automobile.  

Autour de l'auto

Pétrole : Washington réduit sa prévision de production pour 2010

La croissance de la production de pétrole des pays extérieurs à l'Opep sera inférieure à l'augmentation de la demande mondiale au cours des prochaines années, ce qui accroîtra la dépendance des pays consommateurs vis-à-vis de l'Organisation des pays exportateurs, a estimé mercredi l'Energy Information Administration (EIA) américaine.