Publicité
Publicité
Salons - 14/02/2020 - #Porsche

La SIAM devient le Salon de l'Innovation Automobile et Mobilités

Article reservé aux abonnés

L'édition 2020 rebaptisée Salon de l'Innovation Automobile et Mobilités (SIAM) de Monaco se déroulera du 5 au 8 mars sur le quai Albert 1er.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Le Président américain réitère ses menaces de droits de douane

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.

Constructeurs

BMW veut réduire de 20% ses émissions de CO2

(AFP) - Le constructeur automobile BMW vise en 2020 une réduction de 20% des émission moyennes de sa flotte européenne de voitures vendues, valeur cruciale pour respecter les strictes normes environnementales de l'UE sous peine de lourdes amendes, a annoncé mercredi son patron.

Marchés

Le gouvernement rétropédale sur l’application du malus sur la puissance administrative

Lors d’une réunion réunissant les trois ministères concernés (Economie et finances, Intérieur et Ecologie) le gouvernement a annoncé aux organisations professionnelles présentes (dont le CNPA et la FNA) qu’il "écartait" le barème du malus sur la puissance administrative pour les véhicules d’occasion d'importation parallèle homologués NEDC. Il confirme un régime transitoire pour ceux homologués WLTP.

Salons - 25/10/2022

Mondial de l’auto 2022 : des visiteurs et des clients

Le salon de Paris était pour la première fois très orienté business avec une organisation commerciale sur chacun des stands. Les visiteurs et les clients ont répondu présents. Les exposants qui ont joué le jeu s’en félicitent.