Marchés - 26/04/2019

Le marché européen du VUL neufs en hausse (+4,8%) en mars

Tiré par le Royaume-Uni (+10,6%), l'Allemagne (+11,3%) et l'Espagne (+7%), le marché européen du VUL neufs enregistre une croissance (+4,8%), à 237 556 immatriculations en mars. 

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 26/04/2019

Air Liquide signe un nouvel accord en Chine pour développer la filière hydrogène

Profitant de la volonté du gouvernement chinois de développer une mobilité propre s'appuyant sur l'électrique mais aussi l'hydrogène, le groupe français Air Liquide multiplie les accords pour devenir un acteur majeur de la distribution d'hydrogène dans le pays. Il vient de créer une co-entreprise avec un spécialiste des stations d'avitaillement en gaz et hydrogène, le chinois Houpu.  

Marchés

Tesla, un premier trimestre difficile qui noircit le tableau

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.

Analyse

Catégorie Marchés

Le marché automobile européen a chuté de 76,3% en avril

(AFP) - Le marché automobile européen a poursuivi sa descente aux enfers en avril, s'écroulant de 76,3% sur un an, affecté par la fermeture des concessionnaires à cause du coronavirus dans de nombreux pays, selon des chiffres publiés mardi par les professionnels du secteur.

20/05/2020