Publicité
Publicité
Marchés - 29/03/2017

Les acheteurs VO dépensent en moyenne 8 000 euros

Article reservé aux abonnés

A l’occasion du Symposium VO organisé par Autoactu.com, Eric Champarnaud, expert du marché automobile, a dressé le profil type de l’acheteur de véhicule d’occasion.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Le Chinois Dongfeng, bientôt premier actionnaire de PSA

La cession des actions PSA par l’agence des participations de l’Etat (APE) à BPIfrance n’est pas uniquement une opération technique. Elle desserre la tutelle de l’Etat sur le constructeur et aura pour conséquence, compte tenu des droits de vote doubles, de faire de Dongfeng son premier actionnaire pendant 2 ans.

Marchés - 07/06/2023

Chez Peugeot, les productions reviennent et les promotions aussi

La mi-vie des 208 et 2008 est l’occasion d’opérations commerciales qui doivent permettre à Peugeot de retrouver un niveau de part de marché plus conforme à ses ambitions. Pour déjouer l’incertitude sur le mode de propulsion, la marque a conçu une offre promotionnelle à prix identique en électrique et en thermique sur les 208 et 2008, respectivement 150 euros/mois et 200 euros/mois.