Publicité
Publicité
Réseaux - 18/12/2013

Loi Hamon : le libre choix du réparateur inscrit dans tous les contrats d’assurance

Article reservé aux abonnés

Tel qu’adopté par l’Assemblée nationale, le projet de loi Hamon sur la consommation prévoit désormais l’obligation d’informer les assurés du libre choix de leur réparateur dans les nouveaux contrats, lors du renouvellement des contrats en cours et lors d’une déclaration de sinistre.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Jean-Eric Perrot crée sa société de communication

Fort d’une expérience d’une trentaine d’années dans l’automobile à des postes de responsable de département publicité, marketing et communication, Jean-Eric Perrot a créé sa propre société de réalisation d’opérations de communication.

Réseaux - 28/11/2022

Emil Frey France en passe de devenir le leader de la rechange indépendante

Avec un chiffre d’affaires proche des 200 millions d’euros, le groupe Emil Frey France talonne le leader du marché de la rechange indépendante, IDLP, depuis le rachat en octobre dernier du groupe Barrault et de la marque de pièces MGA. Son ambition est de continuer à croître par acquisition et de manière organique.

Réseaux - 25/11/2022

Contrats Stellantis : vers un consensus ?

Stellantis a rencontré les représentants de ses distributeurs européens la semaine dernière au sujet des futurs contrats de distribution. "Il reste encore beaucoup de travail mais les échanges sont constructifs", nous a rapporté un distributeur.

Réseaux - 24/11/2022

Le groupe Chopard investit dans le VO à marchands

Le groupe Chopard va prendre le contrôle d’ATB Auto, spécialiste du VO récent à marchands. Située au sud de Dijon, la société compte aujourd'hui 30 collaborateurs et commercialise 4.000 VO par an pour un chiffre d’affaires de 63 millions d’euros.