Publicité
Publicité
Salons - 27/03/2018 - #Volkswagen , #Mazda , #Nissan , #Ford

Nissan n’ira pas au Mondial

Nissan fera l’impasse sur le Mondial de l’Automobile cette année, ajoutant son nom à une liste composée pour l’heure de Ford, Mazda et Volvo.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 27/03/2018

Le groupe Horizon crée la concession BMW-Mini virtuelle

Avec Horizon Drive, il est désormais possible de se faire présenter un véhicule à distance tout en échangeant avec un conseiller commercial du groupe Horizon. A terme, le paiement du véhicule, sa livraison à domicile et la reprise pourraient se faire partout en France par les metteurs en main du distributeur parisien.

Réseaux

Catégorie Salons

Mondial de l’auto 2022 : tous les ingrédients pour une fête de l’auto réussie

Les organisateurs du salon de l’auto de Paris ont élargi les exposants à des entreprises qui n’avaient pas l’habitude d’y venir comme Netflix, Vilebrequin, Cosmobilis, Autosphère où le Crédit Agricole qui exposera plusieurs marques partenaires. La physionomie de ce salon sera le reflet des mutations en cours.

21/09/2022

Joe Biden met en lumière les électriques à Detroit

(AFP) - Joe Biden, grand amateur d'automobiles, a plaidé pour la transition vers l'électrique lors de l'ouverture du salon de Détroit, qui reprend vie après deux éditions annulées à cause du Covid-19 avec des constructeurs présentant de plus en plus de modèles non polluant aux côtés de leurs traditionnelles voitures à essence.

16/09/2022

Mondial de l'Auto : Mercedes n'y sera pas non plus...

A la différence de Genève, le salon parisien est maintenu mais il s'est réduit comme peau de chagrin. Finalement, seul Renault (avec Dacia et Alpine), Peugeot (avec DS et Jeep) et quelques marques chinoises feront le déplacement, Mercedes venant de renoncer à y exposer.

07/09/2022

Equip’Auto 2022 : Demandez le programme !

Dans moins de trois mois, le rendez-vous de l’après-vente automobile revient à la porte de Versailles. Découvrez en avant-première les nouveautés de cette édition.

25/07/2022