Publicité
Publicité
Constructeurs - 28/02/2019 - #Opel , #Peugeot

"Nous voulons être le constructeur de référence, à la pointe de l’efficience", a dit Carlos Tavares

Article reservé aux abonnés

Lors de la présentation des résultats financiers du groupe PSA, Carlos Tavares a annoncé une poursuite de la réduction du nombre de modèles pour une meilleure allocation des ressources. Il sera ramené de 62 à 43 pour l’ensemble du groupe y compris Opel.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

La citadine électrique de Honda casse les codes

L'Urban EV Concept présenté à Tokyo en 2017 avait séduit par sa ligne originale et son style intérieur. Le prototype de pré-production que Honda dévoile ne trahit pas la belle promesse faite par le concept. A voir absolument à Genève avant que sa production ne débute dans le courant de l'année.

Constructeurs

Polestar 2 : pas avant fin 2020 pour la France

Polestar a révélé son premier modèle 100% électrique, la Polestar 2, qui sera proposée à 59 900 euros pour l’édition de lancement, puis 39 900 euros en entrée de gamme pour concurrencer la Tesla 3. Les premiers pays d’Europe du Nord seront livrés début 2020 alors que la France devra attendre la fin de l’année 2020.

Marchés

Marché moto : Tous les chiffres du mois de janvier

(Article publié hier avec cette fois les tableaux manquants) - Très bon mois de janvier pour la moto avec des immatriculations en hausse de 6,3% et surtout un volume qui dépasse les 10 000 unités, ce qui n’avait pas été le cas depuis 2009. Les 125 comme les grosses cylindrées progressent, ces dernières réalisant leur plus beau score depuis 2008.

Constructeurs

Aides "non réclamables" à Ford, la CGT-Blanquefort s'inscrit en faux

(AFP) - La CGT de l'usine Ford à Blanquefort (Gironde), qui se bat pour sauver des emplois sur le site voué à la fermeture, s'est inscrite en faux contre l'idée que l'État ne pourrait réclamer à Ford le remboursement d'aides perçues, rappelant que le syndicat a fait condamner le constructeur pour engagements non tenus sur l'emploi.