Equipementiers - 15/05/2019

"On va tout péter" : la lutte des GM&S sous les projecteurs de Cannes

(AFP) - Après deux ans d'une lutte tumultueuse portant en germe la colère des "gilets jaunes", les salariés de l'équipementier automobile creusois GM&S ont les honneurs de Cannes avec le documentaire "On va tout péter", présenté jeudi sur la Croisette.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 15/05/2019

Dreadlocks vs SUV : choc des générations et des discours à l'AG de Volkswagen

(AFP) - Stylo bille et feuille A4 à la main, la lycéenne Clara Mayer peaufine son discours sur un coin de table. Elle tresse ses cheveux à la manière de l'adolescente suédoise Greta Thunberg, opte pour une couronne à la Ioulia Timochenko et ignore les regard étonnés des centaines d'actionnaires venus se ravitailler au buffet offert par Volkswagen pour son Assemblée générale annuelle.

Constructeurs

Catégorie Equipementiers

Fournisseurs de Renault dans la Vienne : les Fonderies du Poitou en grève

(AFP) - Les quelque 600 salariés de Liberty Alu Poitou et Liberty Fonderie Poitou, deux équipementiers de la Vienne en grande difficulté ayant Renault pour seul client, ont entamé jeudi une grève pour protester contre le manque d'engagement financier des autorités et de leur actionnaire britannique.

03/07/2020

Valeo estime que la pandémie valide son pari dans l'électrique

(AFP) - Le patron de Valeo, Jacques Aschenbroich, aestimé jeudi que la crise sanitaire validait le bien-fondé des investissementsconsentis ces dernières années par l'équipementier automobile français dansl'électrification et les aides à la conduite.

29/06/2020

Le français Easily Batteries développe des bornes de charge mobiles

Fournisseur de batteries pour scooters en autopartage et de systèmes de stockage d’énergie résidentiel, le français Easily cherche à élargir son spectre d’activité avec des batteries amovibles pour véhicules quatre roues et des bornes de charge mobiles.

29/06/2020