Réseaux - 17/04/2018

Opel résilie ses concessionnaires en Europe

Les 1 600 distributeurs Opel européens vont recevoir avant la fin du mois une lettre de résiliation de leur contrat de distribution. Le nouveau contrat qui leur sera proposé a vocation à réunir la vente VP et VUL, jusque-là dans des contrats distincts.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 17/04/2018

Court-voiturage : Karos lève 4,2 millions d'euros

La plateforme de covoiturage domicile-travail Karos annonce avoir levé 4,2 millions d'euros auprès d'investisseurs privés qui vont lui servir à développer sa force commerciale pour imposer son offre auprès des collectivités territoriales et des grandes entreprises.

Services

Catégorie Réseaux

La cour d’appel de Colmar condamne le garage Gremeau pour "faux mandats" après 15 ans de procédure

Après deux arrêts de cour d’appel (Dijon et Besançon) qui avaient considéré que l’infraction d’usage de faux n’était pas démontrée, la cour d’appel de Colmar a jugé que le garage Gremeau avait produit en justice "de faux documents (factures et mandats)". Le garage Gremeau avait obtenu un contrat de réparateur agréé Mercedes-Benz grâce à la production de ces faux documents.

25/05/2020

Bee2link offre la fonction "vente à distance" à ses clients

Les concessions utilisant l’outil de vente en concession de Bee2link vont désormais pouvoir l’utiliser dans le cadre d’une relation à distance, dans le cadre d’un parcours client accompagné par visioconférence ou chat. L’éditeur enrichit en outre l’outil de deux nouvelles fonctionnalités : La signature électronique et le paiement de l’acompte en ligne.

25/05/2020