Publicité
Publicité
Equipementiers - 22/03/2017

Panasonic se renforce dans l’automobile en prenant le contrôle de Ficosa

Le groupe d’électronique Panasonic a annoncé son intention d'acquérir 20 % supplémentaire dans le capital de l’équipementier automobile Ficosa, afin de prendre le contrôle du groupe et de se renforcer dans le secteur automobile.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi accéder aux actualités à l’unité ou par pack de 10

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 22/03/2017

Le Secur a élu son nouveau président

Le 14 mars dernier, lors de l’assemblée générale du Secur (Service d’études et de conseil aux usagers de la route), Pierre-Yves Bailly a été élu à la présidence en remplacement de Georges-Henry Descos.

Nominations

BMW veut se renforcer sur le segment luxe avec un SUV X7

Le groupe BMW prévoit de sortir 40 nouveaux modèles ou facelift d’ici fin 2018, en se renforçant sur le segment luxe, avec notamment un SUV X7. A partir de 2019, il généralisera l'électrification de sa gamme et en 2021 lancera son premier véhicule "hautement automatisé".

Constructeurs

Catégorie Equipementiers

CATL lance de nouvelles générations de batterie

Le chinois CATL va produire une nouvelle génération de batterie lithium-ion en 2023, offrant une densité énergétique allant jusqu’à 255 Wh/kg, pour des véhicules qui pourront dépasser les 1.000 km d’autonomie. Il développe également une seconde génération de batterie sodium-ion, n'utilisant ni lithium, ni cobalt.

24/06/2022

ABB attend de meilleures conditions pour introduire l'e-mobilité en Bourse

(AFP) - Le groupe d'ingénierie helvético-suédois ABB reporte l'introduction en Bourse de sa division d'e-mobilité, qui fabrique des bornes de recharges pour véhicules électriques, annonce-t-il lundi, préférant attendre des conditions de marchés plus porteuses pour lancer l'opération.

20/06/2022