Internet - 21/10/2019

Pièces de rechange : Le comparateur allemand Daparto arrive en France

Daparto, site Internet qui compare le prix des pièces vendus en ligne, tente de conquérir le marché français après s'être développé en Allemagne où il génère 25 millions d'euros de chiffre d'affaires pour la centaine de sites de pièces qu'il référence.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 21/10/2019

Catégorie Internet

Autoactu.com vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous le 25 août

La diffusion de votre lettre quotidienne Autoactu.com est suspendue à partir du 5 août, pour les vacances d'été. Nous vous proposons pendant cette période une sélection d'articles sur les sujets les plus marquants de l'année. Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée, le mardi 25 août. L'équipe d'Autoactu.com vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite de bonnes vacances.

04/08/2020

eBay propose 15% de remise sur le montage de ses pneus dans le réseau Feu Vert

eBay France vient de signer son premier partenariat pour le montage des pneus vendus sur son portail avec le réseau Feu Vert et propose d'ores et déjà une remise de 15% sur la prestation. L'ambition de Francesco Faà di Bruno, responsable pièces et accessoires d’eBay France, est d'aller plus loin en élargissant la pose à des pièces ou accessoires vendus sur la plateforme.

22/06/2020

Vivacar.fr va s’équiper d’un chatbot

Vivacar.fr, le site de CGI proposant des véhicules en LOA, va s’enrichir d’un chatbot, un robot conversationnel, pour nouer le premier contact avec le client avant de passer la main à un conseiller financement.

20/05/2020

Stabilité du prix des VO sur Internet, jusqu’à quand ?

Autorola Marketplace a constaté une relative stabilité du prix des annonces VO des professionnels sur Internet, fermeture des concessions oblige. C’est en Suède que les prix ont le plus baissé (-2% depuis le 1er février), là où les professionnels sont toujours au travail. Une tendance annonciatrice ?

22/04/2020

Marché VO sur Internet : -90% en France, -20% en Suède

En mars, les annonces VO publiées par les professionnels ont été "gelées" en France tandis que la rotation s’est maintenue à 80% en Suède et aux deux tiers en Turquie, aux Pays-Bas et au Danemark, selon les données Indicata.

06/04/2020