Autour de l'auto - 21/10/2019

Sécurité routière : les autorités à la chasse aux véhicules non-assurés

(AFP) - En mettant à la disposition des forces de l'ordre une nouvelle base de données, les autorités se lancent à la chasse aux conducteurs non-assurés, qui seront désormais verbalisables via les radars automatiques.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 21/10/2019

Catégorie Autour de l'auto

Métallurgie : accord sur l'activité partielle de longue durée

(AFP) - L'Union des industries et métiers de la métallurgie (UIMM), organisation patronale du secteur, et les syndicats CFDT, CFE-CGC et FO ont signé jeudi un accord de branche mettant en oeuvre un dispositif d'activité partielle de longue durée, ont annoncé les signataires.

31/07/2020

Conduent/Roubaix : l'administration refuse le PSE supprimant 300 emplois

(AFP) - L'inspection du travail a refusé d'homologuer le plan de sauvegarde de l'emploi présenté par Conduent, estimant qu'il "n'est pas proportionné aux moyens" de l'entreprise américaine, qui ferme son site de sous-traitance du service clients de PSA à Roubaix (Nord) et licencie les 300 salariés.

08/07/2020

Nissan a vendu l'ancien jet d'affaires de Carlos Ghosn

(AFP) - Nissan a vendu le jet d'affaires qu'utilisait son ancien grand patron déchu Carlos Ghosn, ont confié des sources au quotidien japonais Yomiuri Shimbun, tandis qu'une porte-parole du constructeur automobile japonais interrogée vendredi par l'AFP a préféré s'abstenir de tout commentaire.

07/07/2020

80 km/h : au bout des deux ans d'expérimentation, un bilan tronqué

(AFP) - Le confinement, après les destructions de radars et les grèves dans les transports : au bout de sa phase d'expérimentation, la limitation à 80 km/h de la vitesse sur certaines routes, mesure qui a déchaîné les passions, affiche un bilan tronqué par les crises affrontées par l'exécutif.

30/06/2020