Publicité
Publicité
Réseaux - 21/11/2016 - #Bmw , #Porsche

Raymond Narac ouvre à Rouen le premier centre Porsche Classic de France

Distributeur Porsche à Caen et Rouen, comptant un centre de préparation de voitures de course, Raymond Narac ajoute une troisième corde à son arc en ouvrant le premier centre Porsche Classic de France, dédié à l'entretien et à la restauration de Porsche anciennes.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 21/11/2016

L’autopartage va nuire aux carrossiers indépendants

Les carrossiers se sont battus pour obtenir le libre choix du réparateur mais, avec le développement des offres d'autopartage, les assureurs vont de plus en plus assurer des flottes de véhicules qu’ils pourront librement orienter vers leurs réseaux agréés en cas de sinistre.

Réseaux

Point S s’implante en Inde

Le réseau de pneumaticiens et d’entretien Point S poursuit son expansion sur le continent asiatique en s’implantant en Inde à travers la signature de contrats de Master franchises avec trois partenaires locaux.

Réseaux

Catégorie Réseaux

La moto, nouvel axe de développement des distributeurs automobiles

Les grands groupes de distribution sont de plus en plus nombreux à miser sur la moto pour diversifier leur offre sur leur territoire. Le groupe Emil Frey France ne déroge pas à la règle, avec un projet de rachat de trois concessions BMW Motorrad à Bordeaux, Bayonne et Pau.

23/09/2022

Seres nomme ses premiers distributeurs en France

L’importateur des marques chinoises Seres et DFSK a révélé le nom de ses premiers distributeurs, les groupes Michel, Amplitude, Dugardin et 1807 Mobility. Il vise 70 points de vente à la fin de l’année.

19/09/2022