Publicité
Publicité
Constructeurs - 04/04/2019 - #Renault , #Nissan

Renault : Jean-Dominique Senard touchera 450 000 euros par an, Thierry Bolloré au moins 900 000 euros

Article reservé aux abonnés

(AFP) - Le président du conseil d'administration de Renault Jean-Dominique Senard percevra 450 000 euros par an, tandis que le directeur général exécutif Thierry Bolloré percevra une rémunération fixe de 900 000 euros, inférieure à celle de l'ancien patron déchu, Carlos Ghosn, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Audi et Tesla en forme sur un marché allemand stable en mars

Les entreprises maintiennent le marché allemand à flot en mars et font encore progresser les ventes de Diesel au détriment de l'essence. Audi (+16%) a pris la tête du segment premium et Tesla a réalisé 36% des ventes d'électriques (à un niveau record de 1,9% du mix des motorisations).

Marchés

Nouvelle baisse (-9,6%) du marché italien en mars

Après une très légère baisse (-2,4%) en février, le marché automobile italien enregistre un fort repli de 9,6%, à 193 662 unités en mars. Due à l'attente du système “Bonus-Malus“ qui doit prochainement entrer en vigueur.

Réseaux

De nombreux changements dans les réseaux de distribution en mars

D'importants rachats dans le réseau Kia ce mois -ci ; Hyundai se déploie à Beauvais, St-Omer et Albertville ; Skoda s'installe à Cambrai, Dole et Montluçon ; Suzuki arrive au Havre ; le groupe Lempereur a ouvert une concession Mazda à Douai, sa 11e marque sur la ville ; Jeep change de mains à Nîmes et Montpellier ; le groupe Maurin reprend Ford à Gap ; la concession BMW-Mini de Thonon-les-Bains va ouvrir ses portes et des DS Store naissent à Annecy, Annemasse et Dole.