Publicité
Publicité
Constructeurs - 08/01/2010 - #General Motors , #Koenigsegg

Saab : offres de dernière minute avant la date butoir

Article reservé aux abonnés

Des repreneurs potentiels en Suède, au Luxembourg et aux Pays-Bas devaient lancer jeudi des offres de la dernière chance pour le rachat de Saab, à quelques heures de la date butoir fixée par General Motors pour un accord de cession de sa filiale.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Autour de l'auto

Les premiers services de Galileo opérationnels en 2014

La Commission européenne a annoncé hier avoir attribué 3 des 6 marchés portant sur la fourniture de la capacité opérationnelle du futur système européen de localisation par satellite, Galileo. Ces attributions permettront le déploiement des premiers services de Galileo début 2014.

Marchés

Royaume-Uni : les immatriculations en baisse de 6,4% en 2009

Malgré une reprise des ventes en fin d’année, les immatriculations de véhicules neufs au Royaume-Uni ont chuté de 6,4% en 2009 à 1,99 million d’unités. Le marché automobile britannique a connu ainsi sa pire année depuis 1995 et l’arrêt programmé de la prime à la casse ne présage pas une embellie en 2010.

Equipementiers

Honeywell Friction Materials mise sur sa logistique

Honeywell Friction Materials, qui distribue les marques Jurid/Bendix, a réalisé une activité rechange "étale" en 2009. L'équipementier, très présent sur l'activité plaquettes en première monte, mise sur l'efficacité de son centre logistique européen de Beauvais (60) pour satisfaire les demandes de plus en plus urgentes de ses clients.

Autour de l'auto

De nouvelles formules de conduite accompagnée

Dans le cadre de la réforme du permis de conduire initiée l’an dernier, le gouvernement a annoncé hier un assouplissement des conditions de la conduite accompagnée et la création de deux nouvelles formules, pour augmenter le nombre de candidats à ce mode d’apprentissage.