Mouvements - 27/10/2020

Stéphane Godard nommé directeur de Roady

Stéphane Godard rejoint le groupement Les Mousquetaires au poste nouvellement créé de directeur de l'enseigne Roady.

Stéphane Godard nommé directeur de Roady

Stéphane Godard rejoint le groupement Les Mousquetaire à la direction de Roady.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Auparavant directeur du développement des partenariats et du concept chez Midas, Stéphane Godard est nommé au poste nouvellement créé de directeur de l'enseigne Roady du groupement Les Mousquetaires. Il sera en charge du développement de l'enseigne sur le territoire et de l'expérience client dans les points de service. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Mathias Dahan, directeur général des enseignes "Mobilité" du groupement Les Mousquetaires.

Les enseignes “Mobilité“ du groupement Les Mousquetaires réunissent les centres autos Roady, les points de service Rapid Pare-Brise, les centres de lavage American Car Wash et Izyscoot, spécialiste de l’entretien des deux-roues. 

Stéphane Godard est diplômé de l'université d'Evry et de l'Edhec Business School de Lille. En 1998, il débute sa carrière dans le groupe Mobivia où il a occupé successivement les fonctions de responsable pneumatique, adjoint chef d'atelier et chef d'atelier. En 2002, il est promu directeur de centre de profit du groupe Mobivia. En 2009, il a été directeur de secteur de Norauto. En 2017, il devient directeur des opérations réseaux de l'enseigne Alermove du groupe Mobivia. Depuis 2019, il était directeur du développement des partenariats et du concept de l'enseigne Midas du groupe Mobivia.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 27/10/2020

Europcar limite la casse au troisième trimestre

Malgré un effondrement de son chiffre d'affaires (-50%) au troisième trimestre, Europcar est parvenu à dégager une marge opérationnelle positive, grâce à une réduction drastique de ses coûts (363 millions d'euros d'économie). Il prévoit d'encore intensifier ses économies pour traverser un 4e trimestre qui promet d'être en berne.

Services

Catégorie Mouvements