Publicité
Publicité
Internet - 19/01/2007 - #Peugeot

Succès médiatique et commercial pour les 1007 sur vente-privee.com

Controversée dans le réseau, l’opération de déstockage sur vente-privee.com organisée par Peugeot France a montré la réactivité et l’efficacité d’Internet. A l’issue de la première journée 500 000 personnes étaient venues sur cette vente et plus de 60 avaient versé l’acompte de 500 euros.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 19/01/2007

Nissan lance un nouveau pick-up en Thaïlande

Le constructeur automobile japonais Nissan, dont Renault détient 44% du capital, a lancé jeudi un nouveau pick-up en Thaïlande, dans le but d'y porter ses ventes totales à 55 000 unités en 2007-2008 et de rattraper ses concurrents.

Constructeurs

Reprise du travail chez General Motors à Strasbourg

Le personnel de production de l'usine General Motors de Strasbourg, en grève depuis une semaine, a voté la reprise du travail jeudi après avoir obtenu une augmentation de 75 euros brut par personne au premier juin prochain, a-t-on appris de source syndicale.  

Constructeurs

Elite-Auto lance une offre de LOA

Après trois mois de test concluants, le site Elite-Auto lance une offre de location avec option d’achat en ligne sous la marque Elite-Lease. Le site propose des offres 15 à 20% moins chères que celles des constructeurs.  

Internet

Catégorie Internet

La campagne de communication de Heycar.fr porte ses fruits

En 6 mois, Heycar.fr a gagné en notoriété en investissant des millions d’euros en campagne publicitaire. La plateforme, qui référence les annonces VO de près de 2.000 concessionnaires, flirte déjà avec le million de visiteurs uniques mensuels.

22/07/2022

Nissan inaugure la commande usine sur son site web britannique

Depuis la semaine dernière, les clients britanniques de Nissan peuvent passer une commande usine directement en ligne. Un service proposé sur le nouveau modèle électrique Ariya que la marque veut étendre à toute sa gamme et à tous ses marchés.

11/07/2022