Constructeurs - 14/05/2019

Volkswagen va fabriquer des cellules de batteries en Allemagne

(AFP) - Le groupe automobile Volkswagen a annoncé lundi sa volonté de fabriquer en Allemagne des cellules de batteries et d'introduire finalement en Bourse "avant l'été" ses activités poids lourds.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 14/05/2019

Réparateurs agréés Hyundai : l’Autorité de la concurrence ne voit pas de "stratégie d’éviction" dans les refus d’agrément

L’Autorité de la concurrence (ADLC) applique la jurisprudence récente de la cour d’appel de Paris (Arrêts Mazda et JLR) dans une affaire opposant trois garagistes à Hyundai qui leur a refusé un contrat de réparateur agréé. L’ADLC estime que même s’ils respectent les critères qualitatifs, Hyundai peut leur refuser le contrat de réparateur s’il n’y a pas de "stratégie d’éviction".

Réseaux

FCA poursuit la mise en place d’une stratégie à long terme

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.

Analyse

Catégorie Constructeurs

PSA Mulhouse : Thierry Robert a déjà mis sa patte

Nommé à la tête de PSA Mulhouse pour remédier aux trop nombreuses - et coûteuses - retouches en bout de ligne, l’ancien directeur de la production de Sochaux a commencé à réorganiser les postes de travail. Avec des résultats.

15/07/2020

Lionel French-Keogh : "Le réseau Hyundai devrait rester rentable cette année"

Après un mois de juin record en immats et en prises de commande, Hyundai envisage l'avenir avec optimisme, d'autant que nombreuses nouveautés sont prévues pour la rentrée. Son réseau de distribution devrait rester rentable cette année, prévoit le directeur général de la marque, Lionel French-Keogh.

15/07/2020