Publicité
Constructeurs - 01/04/2020

Yann Vincent, directeur Industriel & Supply Chain de PSA : "Nous voulons aider notre pays"

PSA a annoncé ce mardi sa participation à la fabrication de respirateurs Air Liquide dans son usine de Poissy et la mise à disposition de salariés dans le site d’Air Liquide d’Antony. La production devrait démarrer la semaine prochaine.

Yann Vincent, directeur Industriel & Supply Chain de PSA : "Nous voulons aider notre pays"

Emmanuel Macron le 31 mars annonce le consortium Air Liquide, PSA, Schneider Electric et Valeo pour la fabrication de respirateurs

Auteur : Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 01/04/2020

Covid-19 : quel impact sur les équipementiers ?

Il y a 15 jours, les équipementiers étaient encore peu nombreux à constater un impact grave du coronavirus sur leur activité, même si 39% avaient subi des cas d'infection dans une ou plusieurs de leurs usines. 15 jours après, leur vision des choses a dû évoluer, eux qui craignent des fermetures prolongées des usines des constructeurs.

Equipementiers

Le groupe Legrand présente ses véhicules "en visio" à ses clients

Pour Georges Legrand, distributeur BMW, Opel, Mazda et Suzuki, l’arrêt d’activité est l’occasion de former ses salariés, de revoir ses process et de tester de nouvelles approches commerciales, comme la présentation "en visio-conférence" de ses modèles neufs ou d’occasion à ses clients.

Réseaux

Le marché automobile français finit le mois de mars à -72%

L’interdiction d’ouverture des show-rooms à partir du 16 mars a entrainé un arrêt brutal des immatriculations qui ont chuté de -95% sur la deuxième quinzaine. Sur cette période ce sont 136.000 immatriculations qui ont été perdues par rapport à l’année dernière.

Marchés

Catégorie Constructeurs

Tesla : les livraisons chutent avec la fermeture de l'usine chinoise

(AFP) - Les livraisons du constructeur américain de véhicules électriques Tesla ont reculé par rapport au trimestre précédent pour la première fois en plus de deux ans au deuxième trimestre, freinées notamment par la fermeture de son usine chinoise pendant plusieurs semaines.

04/07/2022

Nissan divulgue des détails de son accord avec Renault

(Reuters) - Nissan Motor a dévoilé jeudi certains termes de l'accord détaillant son alliance avec Renault, révélant que le constructeur français ne peut pas accroître unilatéralement sa participation au capital de Nissan au-delà de 44,4%.

01/07/2022