Actualités dans la catégorie Services
Mardi 20 février 2018
Monspecialisteauto.com lève 600 000 euros auprès de Side Capital - Services
Le fonds d’investissement français Side Capital investit 600 000 euros dans la start-up Mon Spécialiste Auto, réseau de mécaniciens qui réalise l’inspection de VO à domicile pour le compte de particuliers ou de professionnels.
Vendredi 16 février 2018
Rent a Car a réalisé une nette progression de son activité en 2017 - Services
Le loueur Rent a Car a enregistré une croissance de son activité de 16% en 2017, en augmentant son parc de 17% et en maintenant son taux de rotation à 69,4%.
Jeudi 15 février 2018
Coyote prend le contrôle de Traqueur - Services
Détenant déjà près de 50% du capital de Traqueur, Coyote System est devenu son actionnaire majoritaire en montant à 70% du capital.
Mercredi 14 février 2018
Arval propose ses meilleurs garages aux particuliers - Services
Arval veut-il devenir le Booking de l'après-vente ? Le loueur lance en tout cas une application qui propose aux particuliers des tarifs remisés chez ses meilleurs garages, aujourd'hui en Italie et en 2019 en France.
Vendredi 9 février 2018
Les ambitions de croissance de Financo confortées par l’acquisition de My Money Bank - Services
Financo s’est fixé pour ambition de représenter 5% du marché du financement automobile par prescripteur (périmètre ASF) d’ici 2020. L’intégration de l’activité de My Money Bank s'inscrit dans ce cadre. Le rapprochement devrait être finalisé fin juin. Précisions avec Rémi Delaprée, directeur commercial de Financo.
Jeudi 8 février 2018
Covoiturage : WayzUp devient Klaxit et lève 3 millions d’euros - Services
WayzUp, la plateforme de covoiturage spécialisée dans les trajets courte distance domicile-travail, change de nom pour devenir Klaxit et annonce une nouvelle levée de fonds de 3 millions d’euros.
Mardi 30 janvier 2018
Autopartage : Sixt cède ses parts dans DriveNow à BMW - Services - #Bmw , #Smart
Jusque-là détenu à parité par le groupe BMW et le loueur Sixt, l’entreprise d'autopartage DriveNow, a été reprise à 100% par le constructeur premium. Un rapprochement avec l’offre d’autopartage de Daimler, Car2Go, serait envisagé, selon Reuters.