Recevez chaque jour la lettre
d'actualité d'autoactu.com :
Inscrivez-vous
GRATUITEMENT !

Déjà inscrit : connectez-vous

Statistiques

Offres d'emploi

Exclusif !

Déjà inscrit ? Identifiez-vous pour
profiter pleinement d'autoactu.com
Recevez GRATUITEMENT chaque jour la lettre d'actualité d'autoactu.com
envoyer par email
Mouvements - 26/07/2019

Changement au comité exécutif de MAN Truck & Bus

A compter du 1er octobre prochain, le conseil de surveillance de MAN Truck & Bus a nommé deux nouveaux directeurs à son comité exécutif : Christian Schenk en qualité de directeur financier, de l'information et du juridique, et Hoger Mandel à la direction des achats.

Responsable du contrôle de gestion de la marque Volkswagen VP, Christian Schenk rejoint le comité exécutif de MAN Truck & Bus en charge des financiers, de l'information et des affaires juridiques. Il sera également directeur financier de MAN SE. Christian Schenk succèdera à Jan-Henrik Lafrentz appelé à de nouvelles fonctions au sein du Volkswagen Group.

Par ailleurs, la direction des achats est confiée à Holger Mandel, Président du directeur de MAN Truck & Bus Allemagne, Autriche et Suisse, succède à Dirk Grosse-Loheide qui a quitté le groupe en février dernier. A ce titre, Holger Mandel devient également membre du comité exécutif de MAN Truck & Bus.

Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Joachim Dress, Président du comité exécutif de MAN Truck & Bus.

Ces nominations seront effectives à compter du 1er octobre prochain.

"MAN est un pilier puissant de TRATON. Dans ce contexte, une solide direction chez MAN profite également au groupe dans son ensemble", a déclaré Andreas Renschler, Président du conseil de surveillance de MAN Truck & Bus SE et Président-directeur général de TRATON SE.
Farida Sacha

Partagez cet article :

Réactions


Copyright © 2019 AUTOACTU.COM - Tous droits réservés
autoactu.com - 3 avenue des Pavillons, 92270 Bois-Colombes - Siret : 479 660 235 00017