Constructeurs - 17/02/2020

Après de mauvais résultats financiers en 2019, Renault annonce un plan d’économies

Renault a annoncé des résultats financiers qui se sont nettement dégradés en 2019 avec une baisse de son chiffre d’affaires, de sa marge opérationnelle et un résultat net négatif. Le free cash-flow est positif de justesse grâce à RCI Banque. Un plan d’économie de 2 milliards d’euros sera présenté en mai.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 17/02/2020

Le patron de Ford Europe confiant sur l'atteinte des objectifs de CO2

Avec une offre de 14 modèles VP et VUL électrifiés d'ici la fin de l'année, dont beaucoup de mild hybrides, Stuart Rowley, Président de Ford Europe, s'attend à atteindre son objectif de 98 g de CO2. Il ne disposera pourtant que d'un seul véhicule 100% électrique, la Mustang Mach-e, qui ne sera livrée qu'en novembre.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

Nissan va annoncer des milliers de suppressions d'emplois

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Nissan, en grande difficulté, devrait annoncer plusieurs milliers de suppressions d'emplois supplémentaires dans le monde dans le cadre du plan de redressement qu'il compte dévoiler jeudi prochain, a affirmé vendredi l'agence de presse japonaise Kyodo News.

25/05/2020

Renault annoncera le 29 mai son plan d’économies

On saura vendredi 29 mai prochain les décisions qui ont été prises par Renault pour restaurer sa profitabilité mise à mal depuis 2 ans et que la crise Covid-19 a aggravé. La présentation de ce plan sera précédée de celui de l’Alliance le 27 mai et Nissan le 28 mai.

20/05/2020