Services - 08/02/2019

Après-vente : Wyz Group envisage d'intervenir dans le marketing prédictif

Après 10 ans d'activité, Wyz Group est devenue le partenaire de 15 constructeurs pour l'approvisionnement en pneus de leur réseau et la création de portails de vente pour leurs agents et les MRA. Il envisage aujourd'hui d'étendre ses services dans la gestion des données et le marketing prédictif dans l'après-vente automobile.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 08/02/2019

Des progrès mais toujours autant d’inquiétudes pour Tesla

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.

Analyse

Amazon investit dans la conduite autonome

(AFP) - Aurora, startup américaine spécialisée dans la voiture autonome, a annoncé jeudi avoir levé 530 millions de dollars, dont une partie "significative" provenant du géant Amazon, toujours à la recherche de moyens pour réduire ses coûts de livraison.

Constructeurs

Diesel en Crit’Air 1 : et pourquoi pas ?

Avec la mise en œuvre de l’homologation en conditions réelles (RDE) sur la norme Euro 6, l’intégration du Diesel dans la vignette Crit’Air 1 devrait être légitime. D’autant plus que les générations précédentes de Diesel auront été bannies des villes…

Constructeurs

Catégorie Services

Bolloré cherche à se séparer de ses activités d'autopartage

(AFP) - Le groupe français Bolloré étudie depuis janvier plusieurs pistes pour se séparer de ses activités d'autopartage, à Lyon et Bordeaux dans un premier temps, mais également à l'international, selon des sources concordantes et des documents obtenus par l'AFP.

01/07/2020

Les enseignes de location, dans la tourmente, en appellent au Gouvernement

Les loueurs courte durée sont pour l’heure exclus du dispositif d’aide aux entreprises du tourisme qui va être entériné par décret dans les jours prochains. Une "absurdité" que les intéressés tentent de corriger en lançant un cri d’alerte aux ministères concernés et au Gouvernement.

30/06/2020

Des utilitaires électriques en autopartage à Paris

(AFP) - Un service inédit d'autopartage de véhicules utilitaires électriques sera lancé mercredi à Paris, une offre qui entend contribuer à réduire le nombre de véhicules en circulation et la pollution de l'air, a annoncé lundi l'opérateur Clem'.

30/06/2020