Publicité
Publicité
Services - 08/02/2019 - #Renault , #Volkswagen , #Nissan , #Ford

Après-vente : Wyz Group envisage d'intervenir dans le marketing prédictif

Après 10 ans d'activité, Wyz Group est devenue le partenaire de 15 constructeurs pour l'approvisionnement en pneus de leur réseau et la création de portails de vente pour leurs agents et les MRA. Il envisage aujourd'hui d'étendre ses services dans la gestion des données et le marketing prédictif dans l'après-vente automobile.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 08/02/2019

Des progrès mais toujours autant d’inquiétudes pour Tesla

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.

Analyse

Amazon investit dans la conduite autonome

(AFP) - Aurora, startup américaine spécialisée dans la voiture autonome, a annoncé jeudi avoir levé 530 millions de dollars, dont une partie "significative" provenant du géant Amazon, toujours à la recherche de moyens pour réduire ses coûts de livraison.

Constructeurs

Diesel en Crit’Air 1 : et pourquoi pas ?

Avec la mise en œuvre de l’homologation en conditions réelles (RDE) sur la norme Euro 6, l’intégration du Diesel dans la vignette Crit’Air 1 devrait être légitime. D’autant plus que les générations précédentes de Diesel auront été bannies des villes…

Constructeurs

Catégorie Services

FCA Bank prépare l’après Stellantis avec de multiples partenariats

A partir de 2023, FCA Bank perdra son accord avec Stellantis et démarrera un nouveau business model qui nécessite la signature de nombreux accords constructeurs. ElectricBrands est la dernière signature en date d’une série qui ont été annoncées ces derniers mois.

14/09/2022

L'Opep+ pourrait être amené à augmenter sa production, dit le Kazakhstan

(Reuters) - L'Opep+ pourrait être amené à augmenter sa production de pétrole pour éviter une surchauffe du marché, a déclaré mercredi le Kazakhstan, membre du groupe de producteurs de pétrole qui se réunit mercredi pour discuter des politiques de production à partir de septembre.

04/08/2022

Uber dégage un flux de trésorerie positif au 2e trimestre, son titre s'envole

Uber Technologies a publié mardi un flux de trésorerie trimestriel positif pour la première fois de son histoire et prévoit un bénéfice d'exploitation supérieur aux estimations pour le troisième trimestre, pariant sur une demande stable pour ses services de transport de personnes et de livraison de nourriture.

03/08/2022

Le développement de la LOA potentiellement entravé par une prochaine directive européenne

Une directive européenne relative aux crédits à la consommation est actuellement en discussion entre les trois colégislateurs européens. Depuis le texte de la Commission européenne publié en juin 2021, les Etats membres et le Parlement européen viennent chacun d’adopter une position. Plusieurs dispositions nouvelles auront un impact sur les conditions d’exercice du financement automobile sur le lieu de vente, dont la LOA. Les explications d’Isabelle Guittard-Losay, directrice des relations institutionnelles de BNP Paribas Personal Finance.

22/07/2022