Publicité
Publicité
Services - 08/02/2019 - #Renault , #Volkswagen Vp , #Nissan , #Ford

Après-vente : Wyz Group envisage d'intervenir dans le marketing prédictif

Article reservé aux abonnés

Après 10 ans d'activité, Wyz Group est devenue le partenaire de 15 constructeurs pour l'approvisionnement en pneus de leur réseau et la création de portails de vente pour leurs agents et les MRA. Il envisage aujourd'hui d'étendre ses services dans la gestion des données et le marketing prédictif dans l'après-vente automobile.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Des progrès mais toujours autant d’inquiétudes pour Tesla

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.

Constructeurs

Amazon investit dans la conduite autonome

(AFP) - Aurora, startup américaine spécialisée dans la voiture autonome, a annoncé jeudi avoir levé 530 millions de dollars, dont une partie "significative" provenant du géant Amazon, toujours à la recherche de moyens pour réduire ses coûts de livraison.

Constructeurs

Diesel en Crit’Air 1 : et pourquoi pas ?

Avec la mise en œuvre de l’homologation en conditions réelles (RDE) sur la norme Euro 6, l’intégration du Diesel dans la vignette Crit’Air 1 devrait être légitime. D’autant plus que les générations précédentes de Diesel auront été bannies des villes…