Publicité
Salons - 26/11/2021 - #Bmw , #Suzuki

Au salon de la moto de Milan, les hôtesses ont la vie dure

(AFP) - Peut-on vendre des motos sans pin-up ? Au salon Eicma de Milan, les hôtesses en costume de lycra et sous-vêtements apparents sont encore bien là malgré les critiques.

Au salon de la moto de Milan, les hôtesses ont la vie dure

Auteur : AFP

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 26/11/2021

Kia dévoile le nouveau Niro

Kia a dévoilé le tout nouveau Niro au Salon de la mobilité de Séoul. Une seconde génération, toujours électrique ou hybrides, qui met l’accent sur les matériaux durables.

Constructeurs

Marché moto : Honda poursuit sa percée en octobre

Toujours impacté par des problèmes de livraisons, le marché de la moto a maintenu son volume de 2020 au mois d’octobre. Honda en a profité pour réaliser le plus gros volume de ventes et s’installe très largement en tête du marché de la moto sur les 10 premiers mois de l’année.

Marchés

Catégorie Salons

Equip’Auto 2022 : Demandez le programme !

Dans moins de trois mois, le rendez-vous de l’après-vente automobile revient à la porte de Versailles. Découvrez en avant-première les nouveautés de cette édition.

25/07/2022

Mondial de l’auto 2022 : Les absents pourraient bien avoir tort

Le salon de l’auto de Paris d’octobre 2022 tombe à pic en cette période de transition énergétique pour donner aux marques automobiles l’occasion de reprendre le contact avec un public déboussolé par le passage à l’électricité. Recentrée sur la mise en avant de l’automobile, cette édition montrera le renouvellement en cours des acteurs du secteur avec la présence de nombreuses nouvelles marques, notamment chinoises, attirées par une nouvelle proposition de valeur efficace. Y être pourrait bien être indispensable. Rencontre avec Serge Gachot, directeur du Mondial de l’Auto.

25/04/2022