Publicité
Publicité
Constructeurs - 11/10/2022 - #Bmw

BMW en ligne avec son objectif de doubler ses ventes d'électriques cette année

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
BMW en ligne avec son objectif de doubler ses ventes d'électriques cette année
L'iX1 devrait encore fortement dynamiser les ventes d'électriques de BMW.

Depuis le début de l'année, le groupe BMW a vu ses ventes de modèles électriques bondir de 115%, en ligne avec son objectif sur l'ensemble de l'année alors que deux autres modèles majeurs, l'i7 et l'iX1, doivent encore être lancés. En revanche, ses modèles PHEV en pâtissent (-11%) et sont même devancés au troisième trimestre par les électriques.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Hommage

Rodolphe de Willermin nous a quittés

Rodolphe de Willermin, entrepreneur audacieux, laisse derrière lui un groupe de distribution prospère, dirigé depuis plusieurs années par son fils Henri, un groupe qu'il a fondé en 1973, avec l'acquisition de sa première concession Mercedes.

Marchés

Logistique véhicule : un marché désorganisé et spéculatif, nouveau goulet d'étranglement du marché automobile

L’acheminement des véhicules en concession subit une conjonction de facteurs qui en ont dégradé considérablement le service : capacité de transport en baisse, pénurie de chauffeurs, hausse des coûts, changements règlementaires… Si Stellantis en paye le prix fort en raison d’un changement de prestataire et de système informatique aucune marque n’est épargnée.

Constructeurs - 01/02/2023

Volvo France : des ambitions encore bridées par la capacité à produire

En 2022, les immatriculations de Volvo en France ont été fortement impactées par les pénuries de semi-conducteurs avec un décalage croissant entre les commandes et les livraisons. Le réseau devra encore gérer la pénurie en 2023 avant de se préparer à un objectif de doublement des volumes en 2026. Les explications de Yves Pasquier-Desvignes, Président de Volvo Car France.

Constructeurs - 31/01/2023

Renault abaisse sa participation dans Nissan pour relancer des coopérations

Renault et Nissan ont annoncé hier dans un communiqué commun avoir atteint un accord sur leur coopération future. Celui-ci doit encore être validé par le conseil d’administration de chacun des deux constructeurs. Renault Group neutralise  28,4% de ses actions de Nissan dans une fiducie qui sera chargée de les vendre. L’accord prend acte d’une situation de fait dans laquelle Renault Group ne faisait rien d’une participation qui cristallisait la rancœur de son supposé partenaire…