Constructeurs - 27/11/2019

Camps de détention : Volkswagen défend son usine au Xinjiang

(AFP) - Le constructeur automobile allemand Volkswagen a défendu mardi son usine au Xinjiang, la vaste région du nord-ouest de la Chine où plus d'un million de musulmans seraient détenus dans ce que Pékin présente comme des "centres de formation professionnelle".

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 27/11/2019

Lexus en passe de devancer Toyota sur l'électrique en Europe

Lexus lancera son premier modèle électrique en Europe l'année prochaine. Toyota n'a pour sa part rien révélé pour l'Europe pour 2020, à part la seconde génération de Mirai, sa berline à hydrogène, et un Rav 4 hybride rechargeable qui arrivera au troisième trimestre. En revanche, un C-HR électrique est prévu pour la Chine pour 2020 ainsi qu'un modèle électrique ultra-compact pour le Japon.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

PSA Mulhouse : Thierry Robert a déjà mis sa patte

Nommé à la tête de PSA Mulhouse pour remédier aux trop nombreuses - et coûteuses - retouches en bout de ligne, l’ancien directeur de la production de Sochaux a commencé à réorganiser les postes de travail. Avec des résultats.

15/07/2020

Lionel French-Keogh : "Le réseau Hyundai devrait rester rentable cette année"

Après un mois de juin record en immats et en prises de commande, Hyundai envisage l'avenir avec optimisme, d'autant que nombreuses nouveautés sont prévues pour la rentrée. Son réseau de distribution devrait rester rentable cette année, prévoit le directeur général de la marque, Lionel French-Keogh.

15/07/2020

Elon Musk vend des shorts pour que ses détracteurs aillent se rhabiller

(AFP) - Elon Musk se moque régulièrement des spéculateurs qui parient sur la débâcle de Tesla en Bourse en "shortant"  l'action. Pour les railler encore un peu plus, il vient de mettre en vente sur le site du constructeur de véhicules électriques des shorts en satin rouge.

07/07/2020