Constructeurs - 27/11/2019

Camps de détention : Volkswagen défend son usine au Xinjiang

(AFP) - Le constructeur automobile allemand Volkswagen a défendu mardi son usine au Xinjiang, la vaste région du nord-ouest de la Chine où plus d'un million de musulmans seraient détenus dans ce que Pékin présente comme des "centres de formation professionnelle".

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 27/11/2019

Lexus en passe de devancer Toyota sur l'électrique en Europe

Lexus lancera son premier modèle électrique en Europe l'année prochaine. Toyota n'a pour sa part rien révélé pour l'Europe pour 2020, à part la seconde génération de Mirai, sa berline à hydrogène, et un Rav 4 hybride rechargeable qui arrivera au troisième trimestre. En revanche, un C-HR électrique est prévu pour la Chine pour 2020 ainsi qu'un modèle électrique ultra-compact pour le Japon.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

Tesla divise son action par cinq et bondit à Wall Street

(AFP) - Tesla, déjà populaire chez les investisseurs, va fractionner son action par cinq à la Bourse de New York pour rendre le titre, qui évolue actuellement à près de 1.500 dollars, plus accessible aux salariés de l'entreprise et aux actionnaires.

14/08/2020

Cadillac présente sa première voiture tout électrique

(AFP) - Cadillac, la division haut de gamme de General Motors, a dévoilé jeudi sa première voiture tout électrique, un modèle baptisé Lyriq censé aider le constructeur américain à reprendre la main sur un marché actuellement dominé par Tesla.

11/08/2020

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020