Constructeurs - 27/11/2019

Allemagne : 9 500 emplois supprimés chez Audi, l'auto en crise

(AFP) - Le constructeur automobile allemand Audi, filiale du groupe Volkswagen, a annoncé mardi la suppression de 9 500 emplois d'ici 2025 en Allemagne, une mauvaise nouvelle de plus venant de ce secteur chamboulé par l'électrification.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 27/11/2019

Lexus en passe de devancer Toyota sur l'électrique en Europe

Lexus lancera son premier modèle électrique en Europe l'année prochaine. Toyota n'a pour sa part rien révélé pour l'Europe pour 2020, à part la seconde génération de Mirai, sa berline à hydrogène, et un Rav 4 hybride rechargeable qui arrivera au troisième trimestre. En revanche, un C-HR électrique est prévu pour la Chine pour 2020 ainsi qu'un modèle électrique ultra-compact pour le Japon.

Constructeurs

Catégorie Constructeurs

Tests d’homologation en "conditions réelles" : les députés européens veulent annuler les "facteurs de conformité" en 2022

La commission de l'environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire du Parlement européen veut supprimer en 2022 l’autorisation de dépassement de la norme NOx pour l'homologation des véhicules particuliers et utilitaires en conditions réelles. Un vote en séance plénière au Parlement européen est prévu sur ce texte en septembre.

16/07/2020

Fisker, le fabricant d'un SUV électrique, va entrer à Wall Street

(AFP) - La société américaine Fisker, qui travaille au développement d'un 4x4 urbain (SUV) électrique, a annoncé lundi qu'elle allait faire son entrée en Bourse via une fusion avec une filiale de la société d'investissement Apollo la valorisant à 2,9 milliards de dollars.

15/07/2020

Ford dévoile de nouvelles versions du mythique 4X4 Bronco

(AFP) - Le constructeur américain Ford a dévoilé lundi de nouvelles versions de son mythique 4x4 Bronco, espérant attirer une nouvelle génération d'amateurs 24 ans après en avoir arrêté la production et entrer en concurrence direct avec les Jeep de Fiat Chrysler.

15/07/2020