Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 26/03/2013

Comment évolue l’accès aux promotions pour les femmes dans le secteur automobile ?

Chaque année nous mesurons avec TNS l’évolution de la situation des femmes dans les entreprises du secteur automobile. Derniers jours pour participer à notre enquête Autoactu.com/TNS/Elles de l’auto.

Participez à l’enquête

Les résultats seront présentés jeudi 11 avril 2013 lors des 5èmes Rencontres Les Elles de l'Auto. S’inscrire à la journée du 11 avril.

Publicité

Réactions

J'ai participé et ai répondu que certaine questions étaient uni-sens. Seules les femmes pouvaient répondre à certaines questions. Ce sont les question 17-18 et 19...soit 10% du questionnaire. Aucune alternative proposée aux hommes pour ces questions.
Pourtant le questionnaire demandait le sexe du répondant en 1ere question et était donc un questionnaire destiné tout aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
De ce fait les résultats qui pourront sortir de cette enquête ne seront à mon avis pas valable et représentatif....au moins pour ces questions.

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

Volkswagen et Greenpeace se réconcilient

Volkswagen et Greenpeace se sont félicité dans un communiqué commun de l’objectif annoncé par le constructeur de réduire ses émissions de CO2 à 95 g/km d’ici 2020 comme le prévoir le projet de la Commission européenne.

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 16/03/2023

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.