Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 26/03/2013

Comment évolue l’accès aux promotions pour les femmes dans le secteur automobile ?

Chaque année nous mesurons avec TNS l’évolution de la situation des femmes dans les entreprises du secteur automobile. Derniers jours pour participer à notre enquête Autoactu.com/TNS/Elles de l’auto.

Partager cet article

Participez à l’enquête

Les résultats seront présentés jeudi 11 avril 2013 lors des 5èmes Rencontres Les Elles de l'Auto. S’inscrire à la journée du 11 avril.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

J'ai participé et ai répondu que certaine questions étaient uni-sens. Seules les femmes pouvaient répondre à certaines questions. Ce sont les question 17-18 et 19...soit 10% du questionnaire. Aucune alternative proposée aux hommes pour ces questions.
Pourtant le questionnaire demandait le sexe du répondant en 1ere question et était donc un questionnaire destiné tout aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
De ce fait les résultats qui pourront sortir de cette enquête ne seront à mon avis pas valable et représentatif....au moins pour ces questions.

BRUNO SURGET, Le 26/03/2013 à 10:06

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 26/03/2013

Volkswagen et Greenpeace se réconcilient

Volkswagen et Greenpeace se sont félicité dans un communiqué commun de l’objectif annoncé par le constructeur de réduire ses émissions de CO2 à 95 g/km d’ici 2020 comme le prévoir le projet de la Commission européenne.

Constructeurs

Catégorie Publi-rédactionnel

NORMES CAFE, quels défis pour les constructeurs automobiles ?

Depuis le début de l’année 2020, les constructeurs sont tenus d’atteindre des niveaux élevés de réduction des émissions de CO2 sur les ventes de véhicules neufs au sein de l’UE. Alors que les résultats 2020 et que les stratégies des constructeurs sont rendus publics, de quels leviers disposent-ils pour atteindre ces objectifs ?

16/03/2021

"Mesdames, osez l'auto !", un manifeste de l'association WAVE pour inciter les femmes à se lancer dans l'automobile

Depuis sa création en 2008, l'association WAVE – pour WoMen and Vehicles in Europe – promeut les métiers de l'automobile auprès des femmes, bénéficiant du soutien de grands noms du secteur (Renault, Volkswagen, Volvo, AVL, Faurecia, la Fiev, Michelin, Valeo, Total, Dekra, CNPA, la Plateforme de l’Automobile, Distinxion, Emil Frey France…). Chaque année, ce réseau professionnel remet son Trophée de la Femme de l'Année. En 2020, WAVE publie son premier livre, inspiré de ces Lauréates aux parcours riches et diversifiés.

10/12/2020