Publicité
Publicité
Equipementiers - 13/02/2019

Dans la Vienne, la fonderie du Poitou en redressement judiciaire

Article reservé aux abonnés

(AFP) - Le sous-traitant automobile Fonderie du Poitou Fonte (FPF, 408 emplois), qui fabrique des blocs moteurs à Ingrandes-sur-Vienne (Vienne), a été mis mardi en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Poitiers, a-t-on appris de source syndicale.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Ressources Humaines

L’association Wave organise la rencontre de représentants RH d’entreprises du secteur automobile qui ouvrent leurs recrutements aux femmes

Jeudi 11 avril de 14 h à 18 h aura lieu la troisième édition des Rencontres Emploi des Femmes dans l’Automobile. L’occasion pour celles qui veulent mettre en valeur leurs compétences de suivre des ateliers dispensés par des coachs de haut niveau, de rencontrer des responsables RH et des chasseurs de tête qui leur permettrons d’évaluer leur parcours.

Equipementiers - 31/05/2023

Batteries : La première "gigafactory" française est née

Une nouvelle filière industrielle est née dans le Nord de la France, marquée par l’inauguration hier de la première des quatre usines de fabrication de cellules de batteries qui vont s’y installer, celle d’ACC, une co-entreprise de Stellantis, Mercedes-Benz et TotalEnergies.

Equipementiers - 15/05/2023

Michelin, une entreprise française dirigée avec ambition et humanité

Vendredi 12 mai, Michelin tenait son assemblée générale au Zénith de Clermont-Ferrand devant une salle comble d’actionnaires individuels. L’entreprise revendique la cherche d’un bon équilibre dans la répartition des richesses entre la rémunération du capital et celle de ses salariés. Elle bénéficie d’un soutien massif de ses actionnaires avec des résolutions votées pour la plupart à plus de 99%.