Publicité
Publicité
Constructeurs - 21/12/2021 - #Ferrari

Départ de trois membres du comité de direction de Ferrari

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Ferrari a annoncé le départ de trois directeurs et la mise en place d’une nouvelle structure organisationnelle dès janvier 2022.

Ferrari met en place une nouvelle structure organisationnelle, conforme à ses objectifs stratégiques d’exclusivité, d’excellence et de durabilité.

Dans cette nouvelle organisation, trois directeurs mettent fin à leur coopération avec le constructeur : Nicola Boari, directeur de la diversification ; Michael Leiters, directeur de la technologie et Vincenzo Regazzoni, directeur de la production.

Selon Ferrari, ils quittent leurs fonctions pour poursuivre de nouvelles opportunités.

Par ailleurs, le constructeur indique dans son communiqué : “La nouvelle structure favorisera davantage l'innovation, optimisera les processus et augmentera la collaboration à la fois en interne et avec les partenaires. Elle sera délivrée par la promotion des talents internes et par des recrutements externes ciblés, qui ont été identifiés et rejoindront la société à partir de janvier 2022“.

Publicité

Réactions

Ces departs, l'indice d'une crise en cours de traitement (?)
... Même si c'est à un poste de consultant, Jean Todt bientôt de retour ou bien ?
;0)

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Services

Entre craintes et promesses, le Portugal attend toujours son lithium

(AFP) - Assis sur les premières réserves européennes de lithium, minerai essentiel à la transition énergétique, le Portugal attend début 2022 le verdict de l'autorité environnementale sur un important projet minier, qui suscite l'inquiétude des riverains et l'intérêt d'une filière industrielle naissante.

Constructeurs - 20/03/2023

FCA France, une intégration dans Stellantis douloureuse pour les équipes

Ce mois-ci, deux tracts des syndicats de l’entité FCA France titrés "Stop à l’humiliation" décrivent une intégration difficile des équipes au sein du groupe Stellantis. Leur prime d’intéressement et participation pour 2022 inférieure à celle de leurs collègues sous contrat PSA accentue le sentiment de ne pas être traité en égal.