Publicité
Publicité
Constructeurs - 21/12/2021 - #Renault , #Tesla , #Bmw , #Stellantis

Yves Bonnefont, Chief Software Officer  Stellantis : "Nous aurons des cycles de développement 10 fois plus court sur le logiciel"

Par Florence Lagarde Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Yves Bonnefont, Chief Software Officer  Stellantis : "Nous aurons des cycles de développement 10 fois plus court sur le logiciel"

Le 7 décembre dernier, Stellantis annonçait son intention d’intégrer le développement des logiciels au sein de Stellantis avec un plan de recrutement massif de 3.500 personnes. Yves Bonnefont, Chief Software Officer revient pour Autoactu.com sur ces annonces.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Services

Entre craintes et promesses, le Portugal attend toujours son lithium

(AFP) - Assis sur les premières réserves européennes de lithium, minerai essentiel à la transition énergétique, le Portugal attend début 2022 le verdict de l'autorité environnementale sur un important projet minier, qui suscite l'inquiétude des riverains et l'intérêt d'une filière industrielle naissante.

Constructeurs - 29/11/2022

Lancia révèle sa nouvelle identité de marque

Lancia organisait hier "the Lancia Design Day", un événement qui pouvait être l’occasion de révéler, espérait-on, le concept-car de la future Ypsilon qui sera commercialisée "début 2024". C’est malheureusement un peu trop tôt pour la future "marque de l’élégance italienne" du groupe Stellantis, qui a en revanche révélé son nouveau logo et sa nouvelle identité de marque.