Publicité
Equipementiers - 05/02/2019 - #Dongfeng , #Infiniti , #Nissan

Des moteurs à compression variable MCE 5 sur les routes chinoises d’ici 2021-2022

La technologie exclusive de moteurs VCRi à "variation de taux de compression continue" de la société d’ingénierie française MCE 5 sera mise sur le marché fin 2021 début 2022 en Chine avec Dongfeng Motors. L’entreprise négocie actuellement avec deux autres grands constructeurs avec qui elle espère signer en 2019.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 05/02/2019

Le Salon Rétromobile fête les 100 ans de Citroën

Le Salon Rétromobile ouvrira ses portes demain et jusqu'au dimanche 10 février. Il fera une grande place cette année à la marque Citroën à l’occasion de son centenaire, avec un espace d’exposition exceptionnel de 1 200 m2 accueillant 30 modèles iconiques de la marque.

Salons

Catégorie Equipementiers

Infineon relève ses perspectives pour 2022 en raison de la forte demande de puces

(Reuters) - Infineon a annoncé mercredi une hausse de son chiffre d'affaires au troisième trimestre et a relevé ses perspectives pour l'ensemble de l'année, le principal fournisseur de puces électroniques de l'industrie automobile continuant de bénéficier de la forte demande de semi-conducteurs dans un contexte de pénurie.

04/08/2022

Forvia cède ses dernières parts dans HBPO à Plastic Omnium

(AFP) - L'équipementier automobile Forvia, fruit du rachat par le français Faurecia et de l'allemand Hella, a signé jeudi un accord pour céder ses dernières parts dans HBPO à son coactionnaire Plastic Omnium, première étape de son vaste programme de désinvestissement.

01/08/2022

Panasonic : bénéfice en chute mais prévisions inchangées

(AFP) - Le groupe technologique japonais Panasonic a vu ses bénéfices chuter sur son premier trimestre 2022/23 à cause des perturbations des chaînes d'approvisionnement et de la flambée des coûts des matières premières, mais a laissé inchangées ses prévisions annuelles.

29/07/2022