Constructeurs - 05/06/2019

Devant la justice civile, la CGT tente un coup de poker contre Ford

(AFP) - La CGT de l'usine Ford de Blanquefort a demandé mardi à la justice de reconnaître que la fermeture du site n'était pas motivée par des impératifs économiques, l'avocate du constructeur automobile demandant au tribunal de se déclarer incompétent.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 05/06/2019

Maxime Lépissier rejoint Carjager.com

Après avoir créé et dirigé pendant trois ans le département automobile de la société de vente aux enchères Leclere, Maxime Lépissier a rejoint le site Carjager.com en tant que broker.

Mouvements

Michelin annonce un pneu tourisme increvable pour 2024

Le prototype de pneu Uptis présenté en avant-première au sommet mobilité durable Movin’On sera la première application concrète du concept Vision que Michelin avait présenté il y a deux ans. Il sera mis au point dans le cadre d’un partenariat avec General Motors.

Equipementiers

Catégorie Constructeurs

Tesla divise son action par cinq et bondit à Wall Street

(AFP) - Tesla, déjà populaire chez les investisseurs, va fractionner son action par cinq à la Bourse de New York pour rendre le titre, qui évolue actuellement à près de 1.500 dollars, plus accessible aux salariés de l'entreprise et aux actionnaires.

14/08/2020

Cadillac présente sa première voiture tout électrique

(AFP) - Cadillac, la division haut de gamme de General Motors, a dévoilé jeudi sa première voiture tout électrique, un modèle baptisé Lyriq censé aider le constructeur américain à reprendre la main sur un marché actuellement dominé par Tesla.

11/08/2020

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020