Publicité
Constructeurs - 14/10/2019 - #Volkswagen , #Mercedes-Benz

Diesel : Mercedes contraint de rappeler des centaines de milliers de véhicules supplémentaires

(AFP) - L'agence allemande de l'automobile (KBA) a ordonné à Daimler de rappeler des centaines de milliers de Mercedes Benz supplémentaires, soupçonnées d'être équipées d'un logiciel truqueur, a annoncé vendredi le constructeur.

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 14/10/2019

MEETDEAL, disrupte le marché du lead et recrute 10 talents

Fondée par Frédéric Torreilles, plus de 15 ans passés en qualité de Directeur centre de profits B2C et B2B, rejoint par Jérémy Clanet, Directeur général associé auparavant Brand manager Audi, MeetDeal connaît une croissance fulgurante. Des marques telles Seat ou Audi, des groupes de distribution automobile ainsi que des acteurs du financement tel le Crédit Agricole Consumer Finance leur font confiance. "Nous sommes également présents dans d’autres secteurs comme les travaux ou l’équipement de la maison", précise F. Torreilles.

Publi-rédactionnel

Une liaison Roissy-La Défense en véhicule autonome pour les JO 2O24 ?

(AFP) - Le constructeur français Renault, le spécialiste américain des technologies de conduite autonome Waymo et la Région Ile-de-France ont annoncé vendredi un projet de service de mobilité autonome pour relier l'aéroport de Roissy à La Défense, avec l'ambition d'une mise en service pour les Jeux Olympiques en 2024.

Services

Catégorie Constructeurs

Le groupe Renault a remboursé la moitié de son PGE

Le prêt garanti par l’Etat souscrit par le groupe Renault a été remboursé par anticipation à hauteur de 2 milliards d’euros et Renault a annoncé la semaine dernière qu’il en remboursera la totalité "au plus tard fin 2023".

04/08/2022