Marchés - 14/10/2019

BMW et Mercedes en progression grâce à la Chine, Audi reste dans le rouge

Sur les 9 premiers mois de l'année, BMW et Mercedes ont maintenu une certaine dynamique en Chine qui leur a permis de compenser leur ralentissement en Europe et aux Etats-Unis. Audi est distancé même sur le marché chinois où il fut longtemps leader.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 14/10/2019

MEETDEAL, disrupte le marché du lead et recrute 10 talents

Fondée par Frédéric Torreilles, plus de 15 ans passés en qualité de Directeur centre de profits B2C et B2B, rejoint par Jérémy Clanet, Directeur général associé auparavant Brand manager Audi, MeetDeal connaît une croissance fulgurante. Des marques telles Seat ou Audi, des groupes de distribution automobile ainsi que des acteurs du financement tel le Crédit Agricole Consumer Finance leur font confiance. "Nous sommes également présents dans d’autres secteurs comme les travaux ou l’équipement de la maison", précise F. Torreilles.

Publi-rédactionnel

Une liaison Roissy-La Défense en véhicule autonome pour les JO 2O24 ?

(AFP) - Le constructeur français Renault, le spécialiste américain des technologies de conduite autonome Waymo et la Région Ile-de-France ont annoncé vendredi un projet de service de mobilité autonome pour relier l'aéroport de Roissy à La Défense, avec l'ambition d'une mise en service pour les Jeux Olympiques en 2024.

Services

Catégorie Marchés

L'Allemagne double le bonus électrique mais ne fait rien pour les voitures thermiques

Dans le cadre d’un plan de relance global doté de 130 milliards d'euros sur deux ans, l’Allemagne va  doubler les aides à l’achat de voitures électrique, investir 2,5 milliards d'euros supplémentaires dans les bornes de recharge et 7 milliards d'euros dans le développement de l'hydrogène. Mais elle ne soutiendra pas l'achat de véhicules thermiques, à part à travers la baisse généralisée de la TVA.

05/06/2020

Le gouvernement allemand divisé sur un nouveau plan de relance

(AFP) - La coalition gouvernementale allemande négocie depuis mardi un nouveau plan de plusieurs dizaines de milliards d'euros pour relancer l'économie, mais doit surmonter ses divergences sur plusieurs points, dont une prime à l'achat pour soutenir l'automobile.

03/06/2020

Espagne : timide reprise des ventes de voitures en mai

(AFP) - Les ventes de voitures neuves en Espagne ont légèrement redémarré en mai par rapport à avril mais restent en très forte  baisse de 73% sur un an, selon les chiffres publiés lundi par la fédération des constructeurs.

03/06/2020