Publicité
Publicité

Édition du Mardi 23 septembre 2025

Neo inaugure la plus grande usine européenne d’aimants, avec le soutien de l’UE et un partenariat stratégique avec Bosch Equipementiers

L’Union européenne a inauguré à Narva, en Estonie, la plus grande usine d’aimants permanents du continent. Cofinancée par le "Fonds pour une transition juste" à hauteur de 14,5 millions d’euros, cette implantation de Neo Performance Materials constitue une avancée majeure pour l’autonomie stratégique de l’Europe dans un domaine essentiel à l’électrification des transports et à la transition énergétique.

Hyundai Ioniq 9 : le SUV familial électrique qui offre 620 km d’autonomie Constructeurs - #Hyundai , #Kia

Le vaisseau amiral de la gamme Hyundai arrive sur le marché avec les atouts de l’électrique et sans ses défauts. Il offre en effet 620 km d’autonomie et la capacité de recharger 300 km en 15 minutes.