Publicité
Publicité
Constructeurs - 08/01/2019 - #Opel , #Peugeot , #Chevrolet

Eric Wepierre, président d'Opel France : "La rentabilité du réseau devrait être de 0,7% en 2018"

Article reservé aux abonnés

Malgré la baisse des volumes de vente d'Opel (-1,3%), l'amélioration du prix de vente moyen (+3%) va permettre à son réseau d'améliorer sa rentabilité cette année, à 0,7%, estime Eric Wepierre, président d'Opel France. En revanche, les disparités en termes de performances commerciales restent grandes avec des écarts de 1 à 3 entre le premier quartile et le dernier.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Amaury de Bourmont, DCF Citroën : "Atteindre les 10,5% de parts de marché en 2019"

Après une année 2019 en progression de 6,2% sur le marché VP France, Citroën ambitionne de gagner 0,7 point de part de marché en 2019, pour atteindre les 10,5% de PDM. La marque va s'appuyer sur le C5 Aircross qui doit apporter 40 000 immats de plus, sur le C3 Aircross en année pleine et le nouveau Berlingo. A fin décembre, sa part de marché en commande est déjà à 12%, nous a dit Amaury de Bourmont, directeur commercial France de Citroën.

Constructeurs

Tesla lance la construction d'une "giga-usine" en Chine

(AFP) - Le constructeur automobile américain Tesla, spécialiste de voitures électriques, a donné le coup d'envoi lundi à la construction d'une usine à Shanghai, sa première hors des États-Unis, qui lui donnera plein accès au marché chinois, le plus grand au monde. 

Constructeurs - 27/01/2023

Suzuki prend à son tour le virage de l'électrique

(AFP) - Le constructeur automobile japonais Suzuki a dévoilé jeudi une stratégie à horizon 2030 faisant la part belle à l'électrification, épousant ainsi une tendance mondiale de plus en plus forte dans son secteur, y compris chez ses concurrents nippons.

Constructeurs - 26/01/2023

Suzuki : une gamme bien placée et une politique commerciale lisible

En 2022, Suzuki France aura souffert d’un déficit de production qui a quasiment divisé ses volumes d’immatriculations par deux. La marque démarre l’année avec un portefeuille de 12.000 commandes fermes et sur une tendance "habituelle" de 2.000 commandes par mois. Les explications de Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile de Suzuki France.

Constructeurs - 25/01/2023

Lionel French Keogh, président de Hyundai France : "Pérenniser notre performance sur la durée"

Hyundai France a poursuivi sa croissance pérenne en 2022, augmentant ses ventes aux particuliers et aux entreprises de 18% et fidélisant 62% de ses clients. Son réseau de distribution, qui a sorti 2% de rentabilité cette année, devra gérer la fin de cycle de nombreux produits en 2023, à commencer par le Kona dont la nouvelle génération arrivera au second trimestre.