Publicité
Publicité
Constructeurs - 08/01/2019 - #Opel , #Peugeot , #Chevrolet

Eric Wepierre, président d'Opel France : "La rentabilité du réseau devrait être de 0,7% en 2018"

Article reservé aux abonnés

Malgré la baisse des volumes de vente d'Opel (-1,3%), l'amélioration du prix de vente moyen (+3%) va permettre à son réseau d'améliorer sa rentabilité cette année, à 0,7%, estime Eric Wepierre, président d'Opel France. En revanche, les disparités en termes de performances commerciales restent grandes avec des écarts de 1 à 3 entre le premier quartile et le dernier.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Publi-rédactionnel Réseaux

260 groupes référencés dans l'Annuaire des groupes de distribution

La 10e édition de l’Annuaire des groupes de distribution et de leurs fournisseurs présente le portrait de 260 distributeurs majeurs et passe en revue l'ensemble des cessions et acquisitions intervenues au cours de deux dernières années. 17 nouveaux groupes viennent enrichir cette édition, compensant l'absorption de 10 autres.   

Constructeurs

Amaury de Bourmont, DCF Citroën : "Atteindre les 10,5% de parts de marché en 2019"

Après une année 2019 en progression de 6,2% sur le marché VP France, Citroën ambitionne de gagner 0,7 point de part de marché en 2019, pour atteindre les 10,5% de PDM. La marque va s'appuyer sur le C5 Aircross qui doit apporter 40 000 immats de plus, sur le C3 Aircross en année pleine et le nouveau Berlingo. A fin décembre, sa part de marché en commande est déjà à 12%, nous a dit Amaury de Bourmont, directeur commercial France de Citroën.

Constructeurs

Tesla lance la construction d'une "giga-usine" en Chine

(AFP) - Le constructeur automobile américain Tesla, spécialiste de voitures électriques, a donné le coup d'envoi lundi à la construction d'une usine à Shanghai, sa première hors des États-Unis, qui lui donnera plein accès au marché chinois, le plus grand au monde.