Publicité
Publicité
Nominations - 14/03/2022 - #Mercedes-Benz

Erwan Matte intègre le comité de direction d'Athlon France

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Erwan Matte intègre le comité de direction d'Athlon France
Erwan Matte nommé au poste nouvellement créé de directeur des nouvelles mobilités et membre du comité de direction d'Athlon France.

Erwan Matte est nommé membre du comité de direction en charge des nouvelles mobilités d'Athlon France, filiale de Mercedes-Benz Mobility AG.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Le marché de la moto reste porteur sur le début de saison

Avec 1% de progression à fin févier, le marché de la moto gagne légèrement du terrain sur ce début de saison. Mais il faut se souvenir que janvier et février 2021 avaient enregistré des baisses conséquentes. En termes de volumes, on reste à un niveau élevé.

Constructeurs

Tavares convaincu que Stellantis peut rattraper Tesla

(Reuters) - Stellantis est convaincu qu'il peut rattraper le champion californien de l'électrique Tesla au cours de prochaines années, a déclaré vendredi le directeur général du constructeur automobile né de la fusion entre PSA et FCA, ajoutant que la compétition dans le secteur profiterait au client final.

Analyse

Distribuer ses véhicules et développer ses services aux clients avec ou sans son réseau : les deux écoles

Avec la renégociation du règlement et des contrats, la question de savoir comment gérer sa distribution, en réduire les coûts et se partager le travail et la valeur avec les réseaux est, en 2022, posée avec une très grande acuité. Alors que certains pensent qu’il est temps de "disrupter" le modèle historique et de mettre à distance les acteurs traditionnels, la majorité des constructeurs ne pensent ni possible ni opportun de s’en passer. Les termes de ce débat continuent de demeurer assez nébuleux quant aux chiffres. Les philosophies sous-jacentes sont, elles, de plus en plus explicites.